domi81 a écrit:j'ai reçu la 1ère newsletter,hâte d'y être !
avec le club

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc de la Lune - 12 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 25 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 52 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 1 récit pour 2012 et 11 au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 9 kivaoù, 11 récits au total
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 60 km 2018 - Dourbies
avec 6 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 30 km 2018 - Aumessas
avec 11 récits au total
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2019 et 11 au total
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 80 km 2019 - Dourbies
avec 3 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 36 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 1 kivaoù, 11 récits au total
La Clédas - Roc de la Lune - 17 km 2019 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
domi81 a écrit:j'ai reçu la 1ère newsletter,hâte d'y être !
domi81 a écrit:très beau reportage hier soir sur FRANCE 3, le sud Aveyron avec ses causses était à l'honneur.
@laurent : j'aime bien la photo sur la page FB d'une de mes copines. elle n'est pas de mon club mais elle est à poil et à quatre pattes !![]()
Galopaïre a écrit:Du fait de la présence assidue de l'orga sur ce fil je me permets de t'interroger directement laurent f.
Deux petites questions non fondamentales mais relevant d'une saine curiosité au sujet de ce trail pour lequel je devrais envoyer mon bulletin d'inscription incessamment sous peu (les réponses ne conditionnerons nullement ma venue).
- la trace GPS du 60 fait apparaître, que ce soit chez open runner ou visu gpx, un dénivelé positif total plus proche de 3000m que de 4000. Est-ce les logiciels qui sous-estiment ou l'orga qui sur-estime un peu?
- Étant dans une prépa pour de l'ultra un peu compliquée en ce moment (manque de temps pour m'entraîner) puis-je envisager de prendre mes bâtons sans être trop gêné par la technicité éventuelle du parcours?
Merci, ce sera tout.
La marmotte dormeuse a écrit:Bonjour,
Savez vous où se trouvent les ravitaillements en eau pour le Trail du St Guiral (60 Km) ?
Merci
laurent f a écrit:La marmotte dormeuse a écrit:Bonjour,
Savez vous où se trouvent les ravitaillements en eau pour le Trail du St Guiral (60 Km) ?
Merci
laurent f a écrit:Galopaïre a écrit:Du fait de la présence assidue de l'orga sur ce fil je me permets de t'interroger directement laurent f.
Deux petites questions non fondamentales mais relevant d'une saine curiosité au sujet de ce trail pour lequel je devrais envoyer mon bulletin d'inscription incessamment sous peu (les réponses ne conditionnerons nullement ma venue).
- la trace GPS du 60 fait apparaître, que ce soit chez open runner ou visu gpx, un dénivelé positif total plus proche de 3000m que de 4000. Est-ce les logiciels qui sous-estiment ou l'orga qui sur-estime un peu?
- Étant dans une prépa pour de l'ultra un peu compliquée en ce moment (manque de temps pour m'entraîner) puis-je envisager de prendre mes bâtons sans être trop gêné par la technicité éventuelle du parcours?
Merci, ce sera tout.
salut
les trace gps son issus d un tracé informatique dans les grandes lignes. Le dénivelé est probablement "large" Mais en temps que petite orga, il est possible que l on est sur estimé le D+ Là ou nous souhaitons pas nous planter c est l accueil, la météo et générer une journée conviviale... Pour les bâtons j pense qu ils peuvent être utile et que le terrain s y prête. Domi qu en penses tu ?
Galopaïre a écrit:Bon j'ai posté pour le 60 mais une cheville douloureuse et un calendrier compliqué m'obligeront à aborder cette épreuve en mode rando-course.
Laurent peux-tu nous indiquer l'emplacement ou à défaut l'espacement approximatif des ravitos?
C'est juste pour savoir quel mode d'hydratation je dois prévoir, je n'ai pas trouvé l'info sur le site.
Merci
domi81 a écrit:ça commence à faire une belle brochette de kikous !
Re: Trail du Roc de la Lune ... Saint Jean du Bruel (12)
Messagepar Yvan11 » 08 Jan 2011, 12:39
Ce week end là est un creve coeur
Les Trois Rocs,les 3 pics,le trail du roc et les 3 jours de chartreuse les mêmes jours ( et je parle pas de ceux un plus lointains comme l'Euskal,...).
Faire son programme annuel devient vraiment dur
Va falloir planifier sur plusieurs années pour tout caser ! Mais promis je viendrai en 201.....!!
La marmotte dormeuse a écrit:Merci pour ces précisions.
Avez vous également les heures des BH... Histoire de voir si j'ai le temps que cueillir les pâquerettes ou si je dois mettre le turbo dès le départ
domi81 a écrit:La marmotte dormeuse a écrit:Merci pour ces précisions.
Avez vous également les heures des BH... Histoire de voir si j'ai le temps que cueillir les pâquerettes ou si je dois mettre le turbo dès le départ
yes, c'est fait.
La marmotte dormeuse a écrit:"Trail pluvieux, trail heureux", ce sera le dicton du jour
La marmotte dormeuse a écrit:"Trail pluvieux, trail heureux", ce sera le dicton du jour
domi81 a écrit:La marmotte dormeuse a écrit:"Trail pluvieux, trail heureux", ce sera le dicton du jour
le mien pour ce soir : laurent aux manettes, adieu les pâquerettes !
laurent f a écrit:tiens ça s arrange a priori ! : http://www.meteociel.fr/previsions/3403 ... _bruel.htm
Galopaïre a écrit:Les incantations fonctionnent alléluia...
Encore un petit effort et on pourra tous courir avec la même tenue que Domi.
domi81 a écrit:ALERTE : il neige chez moi et ça tient donc c'est sûr, il y en aura au sommet du St guiral !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Roc de la Lune - 12 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 25 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 2 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 52 km 2012 - St Jean Du Bruel
avec 1 récit pour 2012 et 11 au total
Ultra du Pas du Diable - 120 km 2018 - St Jean Du Bruel
avec 9 kivaoù, 11 récits au total
Le Saint-Guiral - Roc de la Lune - 60 km 2018 - Dourbies
avec 6 kivaoù, 11 récits au total
Trail du Roc de la Lune - 30 km 2018 - Aumessas