totoro a écrit:Bon d'accord, on dit que c'est pourri pour Dimanche ?
Alors, on se réserve pour début Janvier ?
totoro a écrit:Bon, on peut donc être au moins 3. Je mets la sortie du 9/01/2011 dans mon agenda
Bon les gars, on fait quoi et où dimanche ?
J'avoue être assez neuf dans les monts alors je ne connais pas encore énormément ...
Arclusaz a écrit:Je rappelle (une dernière fois !) que je vais bien moins vite que vous.
jeanphi69 a écrit:Totoro, je peux éventuellement courir le 18/12 matin car je ne pars que dans l'AM en Chartreuse normalement. Si tu es libre on peu peut ête faire un truc secteur Lyon ou autre chose.
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Je rappelle (une dernière fois !) que je vais bien moins vite que vous.
Ca a l'air sympa ce que tu proposes mais peut-être un poil long ...
et non, tu ne vas pas moins vite que moi ... pour les sorties longues, je tourne à max 9km/h et en ce moment, c'est même plutôt 8km/h tellement je suis HS (vivement les vacances !)
totoro a écrit:ben écoutes, ça me paraît bien
par contre, 15 jours d'abstinence sportive et reprendre avec une sortie de 2 heures : outch !
totoro a écrit:ben écoutes, ça me paraît bien
par contre, 15 jours d'abstinence sportive et reprendre avec une sortie de 2 heures : outch !
Arclusaz a écrit:Je voulais savoir si avec les conditions météo annoncées on maintenait notre sortie qui va se transformer en trail blanc ...
On peut aussi adapter ...
totoro a écrit:Arclusaz a écrit:Je voulais savoir si avec les conditions météo annoncées on maintenait notre sortie qui va se transformer en trail blanc ...
On peut aussi adapter ...
Le trail blanc, ça me va, je préfère au trail marron boue ...
je t'ai répondu par MP aussi
Arclusaz a écrit:Le bain de boue va être grandiose ...
totoro a écrit:Voici les quelques photos de notre sortie :
http://picasaweb.google.com/sebastien.m ... ourDYzeron
Du bonheur : un beau soleil, de la bonne neige et une excellente compagnie
jeanphi69 a écrit:Arrrrffff !!! Je connais bien le secteur, vous avez dû bien vous faire plaisir et avec la neige c'est encore plus beau !!! Vous avez dû bien vous régaler !!! Bravo !
Dimanche 26, j'irai sur Thurins histoire de fair eglisser le foie gras et tou le reste ! Si qq'un veut se joindre à moi, prévoir ~ 2h00 cool départ 08h- 08h30.
Elcap a écrit:c'était donc le 1er OFF LYONNAIS !!!
jeanphi69 a écrit:A l'étude entre reco Coursières et une boucle Monts du lyonnais par Thurins, Yzeon, St Laurent de Vaux.
On verra les retours
tophenbave a écrit:une amie, non kikou,serait ok pour le 09.01!avec liline ,son pote,et jean phi ça fait 5!+totoro=6!
plutot bien parti ce off!plus on est de fous,de kikous plus on rigole..
jeanphi69 a écrit:tophenbave a écrit:une amie, non kikou,serait ok pour le 09.01!avec liline ,son pote,et jean phi ça fait 5!+totoro=6!
plutot bien parti ce off!plus on est de fous,de kikous plus on rigole..
euh... J'ai un souci pour le 09 .
Ma chère et tendre a ppris des places pour les enfants et nous le dimanche matin : Disney sur glace. Youpi ! Je ne peux pas me défiler, ce ne serait pas bien. Désolé donc mais je ne pourrai pas être là
Si vous êtes partants pour le 08.... Ca pourrait coller le matin. Sinon RDV aux coursières.
Encore désolé.
Elcap a écrit:Je sais que vous trouvez le beaujolais un peu loin mais.... je suis en train de travailler sur un tour sympa. il emprunte en partie des chemins dont j'ai grande habitude et d'autres que j'ai découverts avec ma femme dimanche dernier... tout ça mélangé pourrait être très très sympa. à voir le kilométrage demandé. D+ assuré
Elcap a écrit:En gros vers le Mt Brouilly (même si pour le moment c'est pas prévu d'y passer, mais ça situe...).
Là encore il faut voir quel kilométrage / D+ est souhaité par les participants.
EDIT : et le 8 me convient mieux aussi.... et après en partant on passe par chez moi boire un truc chaud ou froid selon les envies