Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
L Hermine a écrit:Arclu tu viens au Cross de Tencin du coup ??? (non pas que je dénigre le MSM hein !!)
je serais bien aller à Tencin pour boire une bière avec vous mais le parcours est un peu court pour "rentabiliser" le déplacement. le parcours du MSM me plait mieux.
mais, pas encore sur à 100% de pouvoir être libre ce jour là, je saurai un peu au dernier moment....
Je suis désolé je m'incruste sur le forum off - Chambery pour passer une petite annonce. Je suis à la recherche d'un co-voitureur depuis chambéry pour aller au trail des glaisins samedi prochain. J'ai juste besoin d'une place pour l'aller, ma petite famille me rejoint à Annecy !
elnumaa[X] a écrit:a salute , avis de run sauvage aujourd'hui après 17h av Mazbert , on sait pas encore ou mais on sait déja qu'y'aura dla bière à l'arrivée !
viendez
Zut, pour moi c'est fractionné aujourd'hui. Pour info, jeudi partant pour une sortie 1h/1h15 ? Dimanche, sortie longue, 3h40 environ.
Si si la corne, dredi je sui dispo pour un peu de raide si ça te dit. Départ de Mouxy pour une montée par le golet de l'aigle et retour soit par le Pertuiset soit par la crémaillère. Dispo à 13h30
Dredi j'ai un rdv a 13 h 30 qui va durer 1 h 30 a ecole en bauges, petit village situé entre l'arclusaz, le trelod, peclod et arcalod c'est pour cela que je proposais une sortie tôt vers 15 h 20 dans le coin Après si personne est chaud pour venir à cette heure la bas on peut faire moins loin par exemple : pointe de la saloppaz ou roche du gay vers 15 h 40 ou au pire du pire méry 15 h 40 !!!
Un grand plez cette sortie avec le FZ à la galopp' depuis le hameau du fournet (1 km avant le col des près) !!! Montée par la face nord dans des congères de dingues façon grimpée du mont blanc le tout en short Puis descente plein sud au sec façon descente de l'aiguille pers avec un bon petit detour le tout en moins de 2 h Par contre on avait pas de montres donc aucune idée du km et du d+ A refaire donc
Ca avait l'air cool cette sortie à la Galoppaz, un peu loin de chez moi, dommage. Sinon partant demain pour une petite reco TNR. Départ Méry 8h, montée sous la crois puis col de la Dorriaz, Nivolet X et retour par le sire. 3h46 max je pense. Des partants ?
il y aura des coureurs de chambery ayx 6 heures de challes samedi ? j'hesite encore entre les 6 heures de challes et le lyon urban trail dimanche ( nopyarey c trop technique pour moi )
Pas de 6h pour moi non plus, désolé !!! Deux fois la même sortie en 3 jours mais je ne me lasse pas !!! Croix du Nivolet par les échelles, ça envoie du D+ mais quel pied !!! Dispo credi et dredi pour une sortie plate longue en rythme et une de 3h avec du D+, si y'a des tentés !!!
Moi dispo jeudi matin pour une sortie de 3h !!! Départ 8h30 , ou ça dépendra si ya des motive !!! Sinon vendredi Pk pas une sortie avec toi mazbert !!! Moi suis dispo à partir de 15h !!! On en reparle et je voit avec la tomate si elle peut récupérer le petit !!!
salut les gens du coin , si vous savez pas quoi faire le 21 mai 2016 , vous pouvez v'nir a Cruet pour le Grand Raid 73 !! ou pour le petit savoyard !! ou pour la marche !! ou pour boire des mousses !! et si vous êtes bléssés, vous pouvez v'nir bénévoler !! c'est gratuit !!
Le samedi 21/05 au matin je garde mes rats Le samedi 21/05 aprèm je serai en mode course rapide, y'a l'odysséa dans chy avec plusieurs collègues du boulot Décidément je n'arriverai jamais à le faire ce GR73
L’Association Sportive de l’Université de Savoie-Mont Blanc vous propose de participer à la coupe Rhône-Alpes Auvergne de trail universitaire le jeudi 07 avril à Saint Jean d’Arvey ( 73 ).
Deux parcours : 8,5 km avec 500m de dénivelé positif et 18km avec 1100 m de dénivelé positif
Départ à 14h30, au hameau de Lovettaz sur la commune de Saint Jean d’Arvey.
Inscription : 5 euros ( ravitaillement et course ) ou gratuit pour les licenciés FFSU ou les étudiants inscrits au Trail.
Bulletin d’inscription disponible au bureau du suaps.
Demain jour de repos , je vous annonce une sortie demain matin , 9h de mery pour un tour de malpassant a la cool', et demain aprèm je serai au départ des France junior a 14h30 a saint jean d arvey !!!
Bon du coup ce WE c'est trail MSM ? Je vois qu'il y a la team luge à foin qui sera présent ou Est-ce une blague comme au dégel ? Je demande car c'est pour savoir si je doit prendre des pièces pour l'apéro !!! Sinon molo le rythme les gars, ce sera la reprise pour moi !!!