[OFF_à_Lyon] : le RDV des lyonnais(e)s & co

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 09:47

Arclusaz a écrit:on est décidément pas tous fait pareil.....


Ouai, toi et moi on est des feignants et d'autres non :evil:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 10:27

Davintothewild a écrit:
xian69 a écrit:
Mazouth a écrit:Il manque une colonne chef : pour ceux qui ont besoin d'un covoiturage :oops:
En effet l'emploi du temps de Madame vient de se préciser : elle bossera le 25, donc ne viendra pas au pixnix, et aura besoin de la voiture.


fichier modifié : j'ai ajouté une colonne "besoin covoiturage" (avec le nombre de places souhaitées) --> Mazouth, je te laisserai mettre à jour ta ligne :wink:

Je passerais te recup mazouth

Au top, merci :D

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 11:14

xian69 a écrit:on est lundi !!!! ce qui signifie que bientôt, c'est vendredi et que vendredi, comme chacun le sait, c'est manif du CGT :mrgreen:

on se calme, ce n'est pas un appel à la grève générale que je lance en avance, mais comme il y a des adhérents qui ont des activités très étranges depuis quelques temps, genre faire des 800m avec une bande de loustics au stade ou se taper 3*3000m en plein cagnard sur les quais, je préfère anticiper un peu pour proposer une manif utile :?

bref, Kirikou69, c'est y quoi ton programme de vendredi (Davintozewild, je ne lui demande pas, c'est un dilettante, il ne s'entraîne pas sérieusement :mrgreen: )

les copains du GHT, je vous propose que cette semaine, on fasse quais à part, ça m'a crevé votre sortie de la semaine dernière (ou alors cette fois, c'est vous qui vous tapez tout le trajet pour venir jouer dans notre bac à sable)

sinon, les classiques :
départ manif : entre 12h et 12h10, bürgeur quingue ou parking aquarium
participants : xian, Dav,anthodelb
intéressés :


Ok pour moi, parking de l'aquarium à 12h10.

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 12:29

Arclusaz a écrit:Trottiner pour faire un marathon en moins de 4 heures....

on est décidément pas tous fait pareil.....

Oui c'est un peu exagéré. Je reconnais. Mais c'est tellement loin de mes sensations... Mais si ça se trouve je les fait pas non plus les 4h ! :oops:
Vik a écrit:Ouai, toi et moi on est des feignants et d'autres non :evil:

Oui toi t'es une feignasse qui doit pouvoir courir le marathon en moins de 3h30 ! :twisted:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:19

Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?

NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard :wink:

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:29

Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?

NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard :wink:

Oh ben oui ça vaut le coup (enfin je pense hein, ça n'engage que moi :wink: ). 13km / 200mD+ ce n'est pas beaucoup plus dur que ta sortie du soir, et je pense que y a moyen que tu fasses plaisir. En plus en contexte de course avec un petit peu de monde autour on avance toujours un peu plus vite sans avoir l'impression de forcer plus.
Et puis y a le barbeuc à la fin, et ça, ça vaut tous les arguments ! :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:29

Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?

NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard :wink:


Je le cours avec toi si tu veux, ça me fera une petite sortie sympa et un entrainement au pacing.

t'en es certainement capable !

edit: je relis: bien sur que t'en es capable, si tu cours 10km, 13km et une cotelette de plus, c'est que dalle ;-)

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:34

dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.

On se retrouve où pour ces conneries de cotelette + chaise qui démontent les cuissots ? 8)

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:38

Vik a écrit:dje fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.

T'as pas aimé le Beaufortain sous l'orage ?? :wink:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:44

Mazouth a écrit:
Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?

NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard :wink:

Oh ben oui ça vaut le coup (enfin je pense hein, ça n'engage que moi :wink: ). 13km / 200mD+ ce n'est pas beaucoup plus dur que ta sortie du soir, et je pense que y a moyen que tu fasses plaisir. En plus en contexte de course avec un petit peu de monde autour on avance toujours un peu plus vite sans avoir l'impression de forcer plus.
Et puis y a le barbeuc à la fin, et ça, ça vaut tous les arguments ! :mrgreen:


Nan mais je suis deg, pour le barbeuc fallait s'inscrire et payer en plus !
T'as raison, je vais avoir le petit coup de motiv' qui va bien je pense avec tout le monde qu'il y aura ^^ c'est mon petit challenge !! :mrgreen:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:47

Vik a écrit:
Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?

NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard :wink:


Je le cours avec toi si tu veux, ça me fera une petite sortie sympa et un entrainement au pacing.

t'en es certainement capable !

edit: je relis: bien sur que t'en es capable, si tu cours 10km, 13km et une cotelette de plus, c'est que dalle ;-)


Voui avec plaisir ! Je pense que ça va être sympa :)
Je vais ressortir demain soir pour essayer de courir un peu plus avec plus de dénivelé, histoire de dire que je me suis "un peu entraîné" gnihihi. Bon en vrai je vais venir en touriste dimanche, mais c'est beau l'optimisme :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:48

Mazouth a écrit:
Vik a écrit:dje fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.

T'as pas aimé le Beaufortain sous l'orage ?? :wink:


Disons que j'ai pas prévu d'emporter des merguez...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:54

Maya69 a écrit:Voui avec plaisir ! Je pense que ça va être sympa :)
Je vais ressortir demain soir pour essayer de courir un peu plus avec plus de dénivelé, histoire de dire que je me suis "un peu entraîné" gnihihi. Bon en vrai je vais venir en touriste dimanche, mais c'est beau l'optimisme :mrgreen:


C'est un peu tard pour l’entraînement ;-) mais ouai ça fait du bien !

Pour le tourisme, je suis moi même champion du monde (du titre de mon récit de la maxi race 2015, support des championnats du monde, que j'ai gagné haut la main dans ma catégorie), et l'optimisme, c'est très agréable à vivre.

Donc pas de soucis, on tentera la méthode:

phpBB [video]


pour le BBQ

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:55

Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?

NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard :wink:


d'abord bienvenue.

Et puis, je voudrais pas faire le dragueur à deux balles (les autres te diront que c'est pas du tout mon genre !) mais... t'étais pas dans le métro vers 18h30 ?
y avait une coureuse (accompagnée je précise pour les zozos !) qui te ressemblait étrangement...

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 21:57

Arclusaz a écrit:Et puis, je voudrais pas faire le dragueur à deux balles (les autres te diront que c'est pas du tout mon genre !) mais... t'étais pas dans le métro vers 18h30 ?
y avait une coureuse (accompagnée je précise pour les zozos !) qui te ressemblait étrangement...


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: et ben mon cochon, "on va dire que c'est la chaleur" sur strava ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:02

Vik a écrit:
Maya69 a écrit:Voui avec plaisir ! Je pense que ça va être sympa :)
Je vais ressortir demain soir pour essayer de courir un peu plus avec plus de dénivelé, histoire de dire que je me suis "un peu entraîné" gnihihi. Bon en vrai je vais venir en touriste dimanche, mais c'est beau l'optimisme :mrgreen:


C'est un peu tard pour l’entraînement ;-) mais ouai ça fait du bien !

Pour le tourisme, je suis moi même champion du monde (du titre de mon récit de la maxi race 2015, support des championnats du monde, que j'ai gagné haut la main dans ma catégorie), et l'optimisme, c'est très agréable à vivre.

Donc pas de soucis, on tentera la méthode:

phpBB [video]


pour le BBQ


Mouhahaha ok on se le tentera :twisted:

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:07

Arclusaz a écrit:
Maya69 a écrit:Bon les gars, j'ai une question cruciale:
je me suis inscrite au trail du Lyon Vert (qui est ce dimanche), au 13 km (200 m d+) . Le truc c'est que je sais pas du tout si j'en suis capable, je me suis pas vraiment entraînée, je voudrais pas y aller et que ça me décourage !
Je suis sortie ce soir, et j'ai couru 10 km en 1h15 (y avait environ 100 m d+ je crois). Franchement ça vaut le coup que j'y aille dimanche ?

NB: Mon frère m'a lâché, donc je vais avoir une place en rab, si ça intéresse quelqu'un, à tout hasard :wink:


d'abord bienvenue.

Et puis, je voudrais pas faire le dragueur à deux balles (les autres te diront que c'est pas du tout mon genre !) mais... t'étais pas dans le métro vers 18h30 ?
y avait une coureuse (accompagnée je précise pour les zozos !) qui te ressemblait étrangement...


mdr hé non ce n'était pas moi, je prends rarement le métro (je préfère le vélo^^)
edit: et a priori je n'aurais pas été accompagnée !
Dernière édition par Maya69 le 13 Sep 2016, 22:21, édité 1 fois au total.

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:21

Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.

On se retrouve où pour ces conneries de cotelette + chaise qui démontent les cuissots ? 8)


Rendez vous donné demain (mercredi) à 18h30 parking de l'aquarium pour une séance de MCM (MyoCrossMax) !
6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.
J’espère qu'il fera plus frais ;)

Ah et si y a d'autres fous tentés par l'expérience, n'hésitez pas ! :mrgreen:
Dernière édition par Davitw le 13 Sep 2016, 22:25, édité 1 fois au total.

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:22

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.

On se retrouve où pour ces conneries de cotelette + chaise qui démontent les cuissots ? 8)


Rendez vous donné demain (mercredi) à 18h30 parking de l'aquarium pour une séance de MCM !
J’espère qu'il fera plus frais ;)

Ah et si y a d'autres fous tentés par l'expérience, n'hésitez pas ! :mrgreen:


Aucune idée de ce que c'est que le MCM ... lol. Mais bon, ça peut être l'occaz de découvrir ^^

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:24

Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.

On se retrouve où pour ces conneries de cotelette + chaise qui démontent les cuissots ? 8)


Rendez vous donné demain (mercredi) à 18h30 parking de l'aquarium pour une séance de MCM !
J’espère qu'il fera plus frais ;)

Ah et si y a d'autres fous tentés par l'expérience, n'hésitez pas ! :mrgreen:

Why MCM !!??

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:25

Maya69 a écrit:
Davintothewild a écrit:
Vik a écrit:dave, je vais venir essayer de te mettre ta race demain soir à ton trucmachinomax, je fais pas mon 100 bornes beaufortain ce week end vu les conditions météo pourries.

On se retrouve où pour ces conneries de cotelette + chaise qui démontent les cuissots ? 8)


Rendez vous donné demain (mercredi) à 18h30 parking de l'aquarium pour une séance de MCM !
J’espère qu'il fera plus frais ;)

Ah et si y a d'autres fous tentés par l'expérience, n'hésitez pas ! :mrgreen:


Aucune idée de ce que c'est que le MCM ... lol. Mais bon, ça peut être l'occaz de découvrir ^^


j'ai édité pour que ce soit plus compréhensible ;)
6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:28

chef, on a droit à quoi en récup ? de la whey à la place de la bière ? :roll:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:29

OFF MyoCrossMax

Quand : Mercredi 18h30 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium

Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.

Tous niveaux bienvenus :)

Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés :

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:31

Merci pour la précision ! ça a l'air ... sympa ^^ je serais bien partante pour venir, par contre je finis le boulot à 18h30 à Collonges, donc un peu short niveau timing !! On a le droit d'être à la bourre ? :mrgreen:

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:36

Maya69 a écrit:Merci pour la précision ! ça a l'air ... sympa ^^ je serais bien partante pour venir, par contre je finis le boulot à 18h30 à Collonges, donc un peu short niveau timing !! On a le droit d'être à la bourre ? :mrgreen:


quelle heure te parait jouable ? voir si on peut adapter ;)

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:38

Davintothewild a écrit:
Maya69 a écrit:Merci pour la précision ! ça a l'air ... sympa ^^ je serais bien partante pour venir, par contre je finis le boulot à 18h30 à Collonges, donc un peu short niveau timing !! On a le droit d'être à la bourre ? :mrgreen:


quelle heure te parait jouable ? voir si on peut adapter ;)


19H00 ça serait jouable je pense :) après je sais pas comment ça va rouler je vais jamais là bas à cette heure là, mais ça devrait le faire ^^ si ça roule bien je mets 20 minutes.

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:40

19h ça me va encore mieux ;-)

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:42

OFF MyoCrossMax

Quand : Mercredi 19h00 (improvisé sur le tas finalement... désolé de pas avoir organisé plus tot)
Où : Parking de l'aquarium

Séance de MyoCrossMax : 6x 45" en cote, redescente, chaise 45" + 3' footing + 6x45" en cote, redescente, chaise 1' + 15' footing.

Tous niveaux bienvenus :)

Participants : Dav, Vik, Maya69
Intéressés :


allez vendu pour 19h :) prévoyez bien de l'eau !

Messagepar Maya69 » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:44

Parfait !! Le petit boulet sera au rdv :mrgreen:

Messagepar Vik » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:45

Davintothewild a écrit:allez vendu pour 19h :) prévoyez bien de l'eau !


d'accord chef. Est ce qu'on prend les bâtons ?

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:49

Maya69 a écrit:Parfait !! Le petit boulet sera au rdv :mrgreen:


oula faut pas parler trop vite ! aussi bien c'est nous que tu vas ramasser à la cuillère :mrgreen:

Vik a écrit:Est ce qu'on prend les bâtons ?


pas trop parceque ça peut vite devenir lourd :mrgreen:

Image

Messagepar Spir » sa fiche K
» 13 Sep 2016, 22:54

Parce qu'il faut savoir mettre un point final à un moment ou un autre, récit de ma petite balade italo-française

Qui a coupé la clim' ? (TDS 2016)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 09:50

c'est l'anniversaire de notre organisateur en chef, Xian !!!

le secrétaire général du CGT, l'inventeur des off-terrasses et de bien d'autres bétises.

Bon anniversaire Christian

Messagepar Davitw » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:02

Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de notre organisateur en chef, Xian !!!

le secrétaire général du CGT, l'inventeur des off-terrasses et de bien d'autres bétises.

Bon anniversaire Christian


Bonne anniversaire Christian ! Va falloir faire un OFFàXianByNightD'Anniversaire :mrgreen:

Messagepar Kirikou69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:04

Davintothewild a écrit:
Arclusaz a écrit:c'est l'anniversaire de notre organisateur en chef, Xian !!!

le secrétaire général du CGT, l'inventeur des off-terrasses et de bien d'autres bétises.

Bon anniversaire Christian


Bonne anniversaire Christian ! Va falloir faire un OFFàXianByNightD'Anniversaire :mrgreen:


Joyeux anniversaire Cri-cri , roi des mdl

Messagepar Spir » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:05

Les off terrasses, c'est toute l'expression de l'art mets de Xian !!

Bon anniv' Christian ! On amène plein de bougies le 25 !

Messagepar Mazouth » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:21

Bon anniv Maître Xi-An !!

Messagepar anthodelb » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:42

Bon Anniversaire Christian ! Septembre c'est le meilleur mois .

Messagepar patrovite69 » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:43

Bon anniversaire Christian , rendez-vous le 25 pour fêter ça...

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 14 Sep 2016, 10:46

Bon An-Xi-versaire

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran