Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
OK pour demain à la mairie de Jacob, dispo à partir de 17h30, vous me redirez l'heure exacte. Je bosse pas aujourd'hui, je voulais aller rouler cet aprèm, pas gagné
être obligé de se coltiner le bouck un jeudi soir a Ikéa,avec pour sujet la fellation et les blondasses.......si ça c'est pas avoir une bonne vie de merde,j'y comprends plus rien...
BOUC DE FOIRE a écrit:Bonne chance au FaiZan pour son match de foot : le derby !!! Bonne chance à la Corne et au Manak à Mirmande pour la revanche : profitez bien ! Bonne chance à Boblastar pour son week-end familial-VTT-courseàpied-prépa/iron/man : + placo école Bonne chance au Bouk pour le raid nature Vallon Pont d'Arc : j'espère que t'auras beau temps...
Bon WE à tous, la semaine prochaine ça sera compliqué pour moi pour une sortie en soirée.
Salut les athlètes, Alors ces différentes épreuves ce WE ? Ce soir comme je 'nai pas de voiture je comptais rentrer en courant, ça vous tente un petit col de l'Epine depuis La Motte ? Départ vers 17h45-18h.
Pourquoi pas, mais un départ vers 18 h 30 serait mieux pour moi
Sinon, au niveau des perfs ce WE : - Mirmande : 2 H 31 pour moi en bonne forme et 2 H 41 pour un manak bien fatigué - Vallon : Plus de 5 h pour le bouk, mais il en a gardé sous le pied - Faizan : Match de foot annulé
Je voulais rentrer pas trop tard [mode père de famille ON] mais je peux vous attendre, sachant qu'en groupe j'irai bien plus vite qu'en solo Donc départ 18h15 - 18h30 de La Motte ?
Au fait si vous êtes motivés pour l'ancilevienne le 8 septembre (run n' bike de 46 km, très sympa), dépéchez-vous car ça se remplit à vitesse grand V : http://www.avoc.eu/Ancilevienne/Ancilevienne.php Perso ce sera ma 8ème participation, notre record à battre 2h58 ça va être chaud