Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le bouk tu es vraiment une baltringue, comme si tu ne le savais pas que mercredi est le seul jour de la semaine où je ne peux pas venir. Ahh, à moins que demain soir, soit le seul jour où tu n'as pas du trouver de chatte à bouffer, je comprend mieux !!!
Le Faizan doit aller faire les courses avec la tomate, s'il n'y va pas il risque de se faire gronder !!!
Et le bouk s'il ne répond pas c'est qu'il a une soirée récréative jeudi soir au Cléo à bouffer du clito !!!
Après ce n'est pas grave si vous y allez mercredi, le seul jour de la semaine où je ne suis pas disponible, car retenu par un Conseil d'Administration d'un de mes clients, je ne vous en voudrais pas !!!
La corne probable futur ex-membre fondateur du TE73
Bon ben ça nous dit pas quand on court. La corne je ne voudrais pas que tu dissolves le TE73 donc jeudi soir je suis ton homme (enfin façon de parler )
En faite ce soir g apéro demain soir g apéro vendredi soir g anniversaire donc apéro ki se prolonge tout le week end !!!! J suis en préparation pour le run n trail je m'hydrate !!!!
Je rentre juste, j'aurez vraiment pas pu venir ce soir.
Demain j'ai un RDV à 17 heures au Bourgez du Lac qui ne devrez pas durez plus de 1 h / 1 h 30. Donc dispo quand vous vouler. Bouk c'est toi qui décide, on peut se rejoindre au cabinet, puis on rejoint la "TE73 soleil couchant" 1/4 heure aprez.
Faizan ne t'inquiète pas, on sortira la semaine prochaine, y'aura kan même moins de 2+1 à Carrouf !!!
Le 20/03, je peux pas je suis invité chez le faizan !!! En revanche, ce soir ou demain c'est bon pour moi
Jeudi c'est aussi bon pour moi mais entre 17 et 19 h car à 20 h on va chercher les pizz au camion avec en guest le berger allemand, la bergère et la chenille !!!