Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Corne de chamois a écrit:Ki est chaud pour une sortie puff demain soir??? Le bouk propose St. Sulpice pour changer !!! Faisan vient que si la tomate l autorise !!!
lussa les boys , a quelle heure le départ , yakoi o ravito , il est caché ou le saucisson & au col st michel faut tourner a droite ?!!!
Moi perso ça sera sans moi car g mal au dos !! J irais faire du plat le restant de la semaine avant mon rendez vous chez l ostéopathe lundi !!! Bonne soirée tout de même
Bon pas eu le courage ce soir de repartir dans la nuit avec le brouillard. Mais des motivés pour un bon tour demain midi voire début d'aprèm ? Style Crucifix, ou même côté Revard car j'ai un RDV à Drumettaz vers 17h.
olaX , ptit run cette aprem av M@zbert , rdv 15h église de Mery pour un malpassant en boucle par la gauche ( jsais pu le nom dla mégapente !!?) vu les conditions y'en a pour 2heures bien tapées
On t'attend donc pour un classique du genre avec belle option neige. Pour la descente raide je dirai qu'un détour par le Pertuiset est envisageable suivant la neige. Tu risques pas d'être un boulet, je suis là !!!
Grosse sortie dans la neige à la recherche des traces jaunes et rouges. Passage dans les blocs à moins de 1km/h mais pas évident. Petit pommage de chemin à la fin. Encore une top sortie avec NumaX et Boblastar !!! A refaire sans le vomie de ma fille à nettoyer au retour et le petit tour chez le médecin de garde !!! Merci les amis et à la prochaine
Une sortie d'anthologie avec de la neige jusqu'aux mollets à faire la trace (enfin el numa et mazbert devant moi ), un passage mythique dans les blocs de rochers, une fin sans frontale... Merci les gars
Vive le short. Depuis la Saintélyon, je suis accroc. Bon, par contre, ça fait pas avancer plus vite Sortie vraiment sympa avec le Bouk et La Corne mardi soir dans de la belle peuf, avec de la gamelle à répétition. Que du bonheur. On remet ça vendredi soir?
OlaX ! run friscouille samedi matin , par ex la route qui monte o col de l'épine depuis cognin ( ou nimporte quoi on l'on puisse davantage courrir que jouer les David Croquettes !! )
el numa[X] a écrit:OlaX ! run friscouille samedi matin , par ex la route qui monte o col de l'épine depuis cognin ( ou nimporte quoi on l'on puisse davantage courrir que jouer les David Croquettes !! )
Corne de chamois a écrit: 9km 400d dans 10 de neige au début puis 50 a la fin à faire la trace autour du corbeley
t prêt pr le winter trail ? tu va bien t'amuser en tout cas !!
Tendance du Samedi 31 Janvier au Dimanche 1er Février 2015 Vigilance : Fortes chutes de neige.Par effet de barrage, les perturbations s’entassent sur les Alpes du Nord. On attend de fortes chutes de neige tout le Week-End. Les conditions en altitude sont polaires, impressions renforcés par le vent qui soufflent en tempête. Impression de « Grand Nord ».Il st difficile d’appréhender les quantités. Vers 1500 mètres, on peut s’attendre à 100/120 cm de neige fraiche d’ici Dimanche soir. Isotherme 0°C vers 600 mètres ces deux jours. Vent en altitude de secteur Ouest fort à tempétueux. Blizzard en montagne source meteo-chamonix.org
Salut les tarés du 73. Pour moi ce sera ski de fond demain aprem Transju oblige. Mais je suis partant pour une ptite sortie de 2h max ce jeudi dans les contreforts du Revard. Départ vers 16h !!!
Jeudi OK mais plutôt 19 h 15 ??? Le MSM depuis barby st jeoire ou challes ca fait longtemps non ??? Ou le bec du corbeau depuis st baldoph ??? remember chambérienne