Le tout étant d'accumuler autant de temps et de km (et de D+) que possible sans se cramer pour autant...
Bonne course aux 3 vallées
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
david a a écrit:kali sera avec toi me semble t il au trail des bosses
bonne course à toi aussi !
thija_59 a écrit:Trail des Bosses pour moi aussi (45km - 5h14)
Je confirme parcours très cassant du fait du sol gelé, et j'ai trouvé qu'il y avait également beaucoup d'enrobé (route) pour un trail (à vue de nez 7-8 km).
Organisation au poil sinon
très bon fléchage
des bénévoles à chaque route
plus qu'à récupérer
Je couine des genoux
Thija
david a a écrit:Toi Ben on te voit dimanche ?
benlacrampe a écrit:et bien Yves, tu n'es pas donc pas le viking que je croyais !![]()
On pensera à toi, soigne-toi bien.
Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
J'y serai allé mais je ne suis pas dispo.
Je cite la page FB :
Hello. En avant 1ere mondiale, la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février. Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km. Aprés la reco, le magasin Off Course de Lille offrira le ravito de récupération avec des boissons ...houblonnées!!!.
david a a écrit:Bon rétablissement Yves !
Le 22, tu as aussi une reco du night trail de Frameries.
Bref, tu as largement de quoi te rattraper !
Au plaisir ...
David
Toi Ben on te voit dimanche ?
david a a écrit:@ Yves : la reco du night trail fait 20 bornes. Dans l'idée, ça ressemble un peu à la course des terrils et pas à un terrain type Val Joly.
Pour les recos, sorties ... nous avons tout un réseau d'espions qui surveille la moindre personne en basket ! ou alors, c'e sont des connaissances, amis ... qui organisent des offs pour faire découvrir leur terrain d'entraînement , leur course et il faut avouer que les réseaux sociaux favorisent bien le truc.
benlacrampe a écrit:![]()
Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février. Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km..
kali-blaireau a écrit:Pour info sinon, le trail bullygeois des tranchées (ex trail des poilus) organise sa reco ouverte à tous le dimanche 22.
la reco officielle se déroulera le Dimanche 22 Février.
Départ 9h00 à Lorette (Parking à côté de l'estaminet) pour une sortie d'environ 17km ...
Euh ...
j'y vais dimanche ...
Quelqu'un peut me dire ou c'est Lorette (C'est pas une commune ? C'est un lieu dit ? ),
c'est sur quelle commune ?
Une adresse ?
Une place ?
Un nom de bistrot ???
Que je puisse trouver de façon sûre dimanche matin !
Merki
.
kali-blaireau a écrit:Salut !
Hier j'ai pris part au semi marathon de Fleurbaix ... à l'arrivée, j'étais pas le dernier ... mais y'avait plus foule derrière moi ...
Le chrono ? Je ne sais pas ? je n'ai pas fait redémarrer mon GPS Aprés le 1er ravitogenre 2h 20 je crois.
Bref.
j'ai bien envie de faire le trail nocturne des remparts (22 kms), à Lille, dans une dizaine de jours.
Vous z'auriez un avis sur ce trail ? Ambiance ? Parcours ? Difficultés ? etc ...
A part ça ?! Bonnes vacances à ceussent qui en ont !
et bon courage pour ceussent qui n'en n'ont pas !
.