Whadda a écrit:Certaines cordes étaient cassées rendant quelques tronçons vraiment dangereux, surtout ceux qui bordent la rivière (sur le 17 vous avez dû la traverser également ?).
Pour couronner le tout, j'ai perdu mon dossard. Donc pas de récompense finisher
Mais ce qui m'a vraiment ennuyé c'est l'absence de douches ou même d'un jet pour nettoyer les chaussures avant de reprendre la voiture.
Le petit km en devers boueux le long de la rivière c'était un peu limite c'est vrai, ça passait en rando attentive ! On se comprend et avec l'usure du terrain, ça devait être autre chose. Le 17 n'est pas passé là heureusement.
Sur le 31, on a traversé la rivière juste après.
Sur le 17, ils l'ont fait ailleurs près de la route.
Sinon tu es de la région parisienne Whadda ? Tu es venu exprès ?
C'est pas très sympa pour ton dossard parce qu'un dossard autocollant dans ces conditions, tu n'es vraiment pas fautif...
Faut faire remonter les remarques en tous cas, ils l'attendent.
Pour une première, l'équipe a réussi à mettre la barre assez haut je trouve.
Bien content d'y être allé et de finir en même temps que Kali :
départs différés sur le 17 et le 31 mais arrivées simultanées par hasard à 100m de l'arrivée : troclass
Un petit article de la voix du nord
http://www.lavoixdunord.fr/region/plus- ... 02n2636578Des photos sympas du début du 17km mais on voit pas le terrain réel, surtout sur le 31.
Je crois qu'à part grimper aux arbres et plonger dans une carrière, on a fait toutes les difficultés du coin
PS : aujourd'hui soleil et grand bleu !!!...
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)