Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
L'écureuil a écrit:Au fait, question CRITIQUE pour les refuges et bases vie sur Euforia/Ronda : Ou est-ce qu'il y a des pizzerias ou des pizzas possibles ???
Seule vraie nourriture salée que je pourrais avaler et en quantité, donc vitale pour suivre le rythme de Cheville et Julien
Va falloir te mettre au gras, tu pourras piocher dans le garde manger de Cheville, il a de quoi nourrir un régiment
PhilippeG-572 a écrit:Perso je suis également à La Massena, au Marco Polo hôtel du 17 au 22. 2 km à pied, c'est facile avant, dur, dur après 170km et plus de 45h
M'étonnerai beaucoup que tu mettes plus de 45h... S'il ne fait pas trop chaud le premier jour, je vois bien le métronome que tu es, en un tout petit peu moins de 40h
c'est con, mais plus ça s'approche, plus j'ai hâte d'y aller mais en flippant......... c'est grave docteur
Bref, juste une question. Sur le guide coureurs, le numéro 3 indique le dépôt des sacs coureurs ET sac à dos. Otez-moi d'un doute, il n'est quand même pas question de déposer les camelbak la veille ?
Soyez indulgent , l'anxiété fait penser à de ces conneries par moment ....
c'est con, mais plus ça s'approche, plus j'ai hâte d'y aller mais en flippant......... c'est grave docteur
Bref, juste une question. Sur le guide coureurs, le numéro 3 indique le dépôt des sacs coureurs ET sac à dos. Otez-moi d'un doute, il n'est quand même pas question de déposer les camelbak la veille ?
Soyez indulgent , l'anxiété fait penser à de ces conneries par moment ....
Je ne pense pas qu'il faille laisser nos sacs de course la veille en effet. Il s'agit peut être de sac à laisser en consigne pour l'arrivée et non pour les bases vie.
Sinon, profitant du mauvais temps ici à la station des Orres dans les hautes-Alpes, je viens de passer 2h à étudier le parcours et me faire une idée de mes temps de passages. Une cinquantaine d'heures pour une arrivée en milieu-fin de matinée dimanche m'irait très bien.
chirov a écrit:Euphoria J-7 ! Ca approche vite Heureusement que je viens de refaire un check du matos obligatoire, car il me manquait encore qqs équipements
J'ai presque tout aussi, mais il manque l'essentiel, DES VRAIS QUADS !!!
Dossard 1451 pour ma part sur la mitic. on met comment son dossard sur le Kivaou?
Je suis la météo sur ce site mais elle est à 7j et ne va pas jusqu'à vendredi prochain. J'attends samedi pour me faire une opinion. Ce qui est bien c'est le niveau pluie/neige indiqué.
Dossard 1451 pour ma part sur la mitic. on met comment son dossard sur le Kivaou?
Je suis la météo sur ce site mais elle est à 7j et ne va pas jusqu'à vendredi prochain. J'attends samedi pour me faire une opinion. Ce qui est bien c'est le niveau pluie/neige indiqué.
Tu vas sur le kivaou de la course en étant connecté et près de ton pseudo il doit y avoir un petit stylo pour modifier ton kivaou et rentrer ton dossard.
Tu vas sur le kivaou de la course en étant connecté et près de ton pseudo il doit y avoir un petit stylo pour modifier ton kivaou et rentrer ton dossard.
Tic tac tic tac Finalement la météo est moins catastrophique que les prévisions initiales, c'est plutôt les coureurs de l'Euphoria qui devraient voir la pluie mercredi et jeudi après-midi, mieux après même si un risque d'orage subsiste le vendredi. Finalisation du sac ce soir et départ pour Andorra demain matin, y'a plus qu'à
chirov a écrit:Tic tac tic tac Finalement la météo est moins catastrophique que les prévisions initiales, c'est plutôt les coureurs de l'Euphoria qui devraient voir la pluie mercredi et jeudi après-midi, mieux après même si un risque d'orage subsiste le vendredi. Finalisation du sac ce soir et départ pour Andorra demain matin, y'a plus qu'à
ça commence à sentir bon pour vous derniers moments de calme...
chirov a écrit:Tic tac tic tac Finalement la météo est moins catastrophique que les prévisions initiales, c'est plutôt les coureurs de l'Euphoria qui devraient voir la pluie mercredi et jeudi après-midi, mieux après même si un risque d'orage subsiste le vendredi. Finalisation du sac ce soir et départ pour Andorra demain matin, y'a plus qu'à
Bon je suis en retard, donc je mettrais tout en vrac dans ton coffre et je ferais mon sac là bas