Merci philkikou pour les photos !
Moi je n'ai pris que ma tronche, et je ne vais pas poster, ça fait peur !
zézé a écrit:J'espère que pour vous l'Ardéchoise 2022 s'est mieux passé que pour moi, voir le récit...
Et bien moi je n'ai qu'un seul C (Chaleur), une bonne déshydration & hypo sans doute...
zézé a écrit:Mathias, j'ai vu que tu as fait finalement la Volcanique en environ 7 heures, pas trop chaude la montée de Lalouvesc? Je pense que tu as eu raison de mettre le clignotant à droite à Mézilhac, je suis curieux de connaître les effectifs des grands tours vu que je me suis fait doubler par un tas de prioritaires entre le Cheylard et St Martin de Valamas...
En fait j'ai mis le cligno à Mézilhac après avoir discuté avec un gars, qui me disait changer son objectif (ardéchoise) pour les sucs afin d'éviter la barricaude en plein cagnard.
Mais ensuite vers StRomain ça ne tournait plus rond, quand mes 3 compagnons de route du moment ont finalement tous mis le cligno sur la volcanique, j'ai suivi...
Et j'ai bien fait, j'étais vraiment mal.
La montée sur StAgrève a été la plus difficile. Dans la montée sur Lalouvesc, je me suis couché au bord de la route qu'une seule fois !
Effectifs : 38 sur l'AVM, 44 sur les sucs, 427 sur l'ardéchoise, 1188 sur la Volcanique, 2215 sur les Boutières !
En 2019 : 116 sur l'AVM, 113 sur les sucs, 717 sur l'ardéchoise, 1748 sur la Volcanique, 2890 sur les Boutières.
Malgré ton CCC tu es dans les 40%, voir
ici.