Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total
Lécureuil a écrit:Ok merci bien reçu
Pour le RB , je te fais une version anglaise avec conduite à gauche ?
Snipy a écrit: Je serai dans le sud ouest sur cette période!
PetitManseng a écrit:Lécureuil a écrit:Ok merci bien reçu
Pour le RB , je te fais une version anglaise avec conduite à gauche ?
Merci, le roadbook en Français que tu viens d'envoyer à mon adresse perso devrait me suffire . C'est du travail de pro ! Concernant la conduite, c'est vrai qu'il me faut un peu de temps à m'habituer quand je rentre en France (mais Cheville a du te raconter ). Mais aucun risque pour ce off.
Sinon tu as une bonne adresse pour faire le plein de carbs le Jeudi soir à SMV ?
PetitManseng a écrit:Merci ! Je n'ai jamais utilisé un roadbook avec des temps de passage aussi précis, ça va être une première . Sinon c'est quoi la signification des couleurs (noir, gris et ocre) de la première colonne? C'est juste pour faire joli ?
PetitManseng a écrit:Ah oui, je n’avais même pas vu le blanc . Cool ça va me changer ne faisant que du blanc et de l’ocre depuis... trop longtemps
shef a écrit:Ne vous inquietez pas vous etes entre de bonnes mains, le roadbook sera respecte a la lettre
PetitManseng a écrit:C'est clair qu'après une grosse première étape ( ) qui nous aura bien mis en jambes et déjà fait voir pas mal de cailloux et pierriers de toute sorte (... enfin c'est ce que j'imagine ), la fatigue et quelques bières devrait nous faire accepter n'importe quoi pour le lendemain . C'est bien vu et planifié de ton côté
dca a écrit:Bonne nouvelle en effet, j’adOOOOre les patous
Sergentpepin a écrit:Remarque sur une fin de journée un peu longue ça peut être une bonne motivation pour arriver plus vite au refuge
PetitManseng a écrit:Salut l'écureuil,
Petite remarque en ce qui concerne les traces Openrunner disponibles sur ce fil. J'ai l'app tracedetrail sur mon smartphone. J'ai essayé de downloader les GPX track et les charger ensuite dans tracedetrail. Pas de problème pour les étapes 1 et 2: J'ai pu aussi télécharger les cartes OpenTopoMap correspondantes pour les utiliser en mode offline. Par contre, tracedetrail a un problème pour créer le profil de la 3ème étape: Pas assez de points apparemment. Il est vrai que la trace semble avoir été créée à l'arrache (ou à la hache ). Seulement 139 points pour 32km (d'après Course Générator) contre 497 pour 29.7km pour l'étape 2. Ce n'est pas très important mais est-ce tu aurais une trace plus précise pour l'étape 3 ? Sinon j'essaierai de la recréer de scratch cette semaine. Merci
La bonne nouvelle c'est que du coup, la distance de l'étape 3 est sans doute sous-estimée
PetitManseng a écrit:Héhé , je savais bien qu'il y avait un loup !
Merci, je peux à présent charger la trace dans tracedetrail qui me donne 37.6km/2280m+/3540m- (à prendre avec des pincettes, mais ça donne une idée ) : Le D- risque de faire mal sur cette dernière journée . Mais bon 24h plus tard, je serai sans doute en train de détendre mes quads dans la piscine de mon frère dans l'ouest toulousain
Lécureuil a écrit:Bon je dis çà, mais in fine les dieux du ciel dicteront leur loi
Hadrien35 a écrit:Ca fait envie tout ça!
Je reviens tout juste d'une belle et lente traversée Briancon/Menton de 17 jours en presque autonomie (i.e. juste besoin d'acheter les dejs du midi) et donc suis passé par le jour 2 et début du 3.
J'y reviendrai bien pour pouvoir le faire en mode léger, j'ai maudit le poids de mon sac de rando-autonome sur la descente dans les cailloux du Pas du Mont Colomb, les pierres c'est vraiment pas mon truc.
Profitez bien!
Lécureuil a écrit:Hadrien35 a écrit:Ca fait envie tout ça!
Je reviens tout juste d'une belle et lente traversée Briancon/Menton de 17 jours en presque autonomie (i.e. juste besoin d'acheter les dejs du midi) et donc suis passé par le jour 2 et début du 3.
J'y reviendrai bien pour pouvoir le faire en mode léger, j'ai maudit le poids de mon sac de rando-autonome sur la descente dans les cailloux du Pas du Mont Colomb, les pierres c'est vraiment pas mon truc.
Profitez bien!
CHUT, je leur ai dit qu'il n'y avait pas de cailloux dans le Mercantour
Tu as fais un reportage photo quelque part ? çà devait être top
PetitManseng a écrit:Merci Hadrien pour ces photos (j'aime beaucoup celle du vallon du Lauzanier, elle fut prise tôt le matin ?). Ça fait envie même si je ne m'imagine absolument pas porter autant (c.-à-d. plus d'un tiers de mon poids ) sur mon dos. Une bien belle traversée en tout cas.
L'écureuil, j'ai maintenant un torticolis à cause de toi . En voyant ces photos, j'en connais un qui, dans quelques jours, va avoir besoin d'un temps d'adaptation à ce nouvel environnement . À titre de comparaison, voici le genre de terrain que j'ai foulé hier lors d'une longue balade (à la périphérie sud de Londres)
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Kikourou Mercantour 2020 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2020 et 3 au total