Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
pitas a écrit:il me semblait que les personnes qui font le challenge (Traversée TVSB + OCC) sont prioritaire.
ai-je halluciné? qqu'un a des infos?
merci les bigorexiques
Les conditions sont sur le site du TVSB... mais en pratique à part une inscription avant le 15 pour la traversée..... je ne sais pas comment sont gérées les choses pour l'OCC par la suite...
ilgigrad a écrit:Ah ! Tu vois ! C'est bien ce que j'écrivais, c'est sur la TDS qu'il faut s'inscrire et absolument pas sur l'UTMB (beeerk).
Eh oui, parce que nous, en fait, on ne se prend pas du tout la tête et puis, surtout, on ne fait pas du tout du second degré en disant que la TDS c'est trop bien. On veut surtout éviter des désillusions à ceux qui pensent que plus c'est long plus c'est bon.
Mams a écrit:Pré-inscription TDS, la revanche de la jedi! (d'ailleurs c'est vrai, y a que des hommes qui peuvent être jedi, c'est un peu machiste Star Wars... )
Tu te trompes des femmes peuvent l'être également.
pitas a écrit:il me semblait que les personnes qui font le challenge (Traversée TVSB + OCC) sont prioritaire.
ai-je halluciné? qqu'un a des infos?
merci les bigorexiques
Les conditions sont sur le site du TVSB... mais en pratique à part une inscription avant le 15 pour la traversée..... je ne sais pas comment sont gérées les choses pour l'OCC par la suite...
oui juste j'avais lu ca sur le site de tvsb
et donc je suis deja inscrit, donc à priori c'est bon
Mams a écrit:Pré-inscription TDS, la revanche de la jedi! (d'ailleurs c'est vrai, y a que des hommes qui peuvent être jedi, c'est un peu machiste Star Wars... )
Cool, je pourrai donc te refaire des photos d'arrivée, deux ans après celles de la CCC....
pitas a écrit: oui juste j'avais lu ca sur le site de tvsb
et donc je suis deja inscrit, donc à priori c'est bon
merci
Reste quand même bien attentif au cas où il te faudrait remettre un justif ou un numero quelque part, tu l'as précisé dans "remarque" peut être?
bien vu!!
je vais rajouter ca dans les remarques
merci
tu fais le challenge aussi?
Pour ma part, je fais également le challenge et je pense que l'on est qualifié direct. En tout cas, c'était mon objectif! Y-a-t-il des coureurs ayant fait le challenge en 2015 qui pourraient nous éclairer?
Bonjour, Inscrit à l'instant pour la grande boucle, pour la première fois. Priorité : 0 Confiance dans le tirage au sort : 100%. En cas de tirage négatif, ce sera la TDS, sans regret. Bonne chance à tous. Benoit
BK_59 a écrit:Bonjour, Inscrit à l'instant pour la grande boucle, pour la première fois. Priorité : 0 Confiance dans le tirage au sort : 100%. En cas de tirage négatif, ce sera la TDS, sans regret. Bonne chance à tous. Benoit
Je n'ai pas fait le fichier équivalent pur l'UTMB. vu le nbre de points de passage et le mode de saisie dans livetrail des bases vie, c'est beaucoup plus compliqué et manuel
Je n'ai pas fait le fichier équivalent pur l'UTMB. vu le nbre de points de passage et le mode de saisie dans livetrail des bases vie, c'est beaucoup plus compliqué et manuel
Merci beaucoup Benoît pour ce superbe fichier, très intéressant !
Renard Luxo a écrit:Voilà, j'ai cliqu2 ... pour la bien pourrite.
Très intéressant au passage ton travail statistique Benman, comme prévu les courbes de pertes de rendement frappent durement au fil de la course ...
T'as cliqu2 sur l'UTMB ? si ça se trouve on se retrouvera à crapahuter ensemble 80duMTB style
Et non, rempilage sur la toute pourrite pour ma part, histoire de te laisser une chance de plus pour le tour complet. Mais en 2017, avec un coefficient 2, j'espère bien pouvoir refaire le 80MB, pour ma part le plus beau trail que j'ai fait à ce jour. On s'y reverra p'tête, même que cette fois j'essaierai de te suivre dans la dernière descente.
J'ai fait mon devoir !!! Cliquer sur la bonne case !!! Et là au belle surprise, je suis prioritaire 2016 !!! Et hop je suis inscrit sur le tour complet, reste à s'entrainer. The north F@rce will be in the place
Cool, je pourrai donc te refaire des photos d'arrivée, deux ans après celles de la CCC....
LOL! J'espère bien que tu pourras me prendre en photo cette fois-ci! ça se présente déjà mieux que l'an dernier: mon co-équipier de mari sera disponible pour moi vu qu'il n'en fait (a priori) aucune (sauf si le virus de la grande toute pourrie lui reprend ) ET Bubulle sera là! Je pourrai aussi peut-être voir les Grand(e)s du Mordor à leur arrivée à eux (à moins que ce soit au milieu de la nuit)!
BK_59 a écrit:Bonjour, Inscrit à l'instant pour la grande boucle, pour la première fois. Priorité : 0 Confiance dans le tirage au sort : 100%. En cas de tirage négatif, ce sera la TDS, sans regret. Bonne chance à tous. Benoit
Je ne parierais pas sur le report.
Oui, vaut mieux s'inscrire sur la TDS directement. Je dis ça, je dis rien.