Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 80 km 2022 - Volvic
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 48 km 2022 - Volvic
avec 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 22 km 2022 - Volvic
Trail de Vulcain - 13 km 2022 - Volvic
avec 1 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Zucchini_41 a écrit:Alors non, le parcours ne passe pas par des stations de Ski renommées, ni par les plus hauts sommets du globe,
Non, les sentiers ne sont pas trop techniques, pas de chemins des anglais, de passage de pralognan, ou de brêche de Rolland,
Non, les tarifs de dossards ne nécessitent pas d'aller voir son banquier pour prévoir un échéancier,
Mais au moins, l'orga est top, les ravitos sont bons et copieux, et on retourne chez soi après la course avec la banane. Et ça lance idéalement la saison.
Bref, moi je m'aligne sur le 80k, et je suis impatient !
Qui d'autres dans le coin ?
blanbar a écrit:J'en suis également pour la 5ème fois sur le grand parcours! Effectivement, l'orga est au top et faut aimer courir. D'ailleurs, vu ma prépa, je sens que les 8km de rab par rapport aux précédentes éditions vont faire mal
Au plaisir de vous croiser le jour J !
Zucchini_41 a écrit:Je vais essayer de mettre ma casquette rouge kikourou, mais ça reste relativement dur à distinguer.
Non, sinon tu peux essayer de repérer un gars qui de dope aux M&M's au premier coup de mou, c'est moi
Gilles45 a écrit:D'ailleurs je n'ai pas trop regardé le parcours. Ils sont où ces 8km ? sur la boucle final ou plus tôt dans le parcours ?
bubulle a écrit:
(ma première rencontre avec un petit bonhomme qui est une légende du trail, en passant)
Lécureuil a écrit:J'y serai bien retourné mais les places sont parties comme des petits pains
J'adore cette course bien qu"il faille courir
je vous souhaite un peu de froid et de neige c'est encore plus sympa en haut
Zucchini_41 a écrit:A 6 jours du départ, on semble s'orienter vers une météo pas trop pourrie ! Etrange pour un trail en Auvergne ...
Zucchini_41 a écrit:C'est pas faux!
Au niveau des ravitos, je ne me souviens plus trop du niveau... Y'a de tout et du bon ? genre bon jambon, bon fromage ? Ou bien c'est limite ?
Je vais remettre en route mon mode "furtif", genre je ne prends que du liquide aux ravitos, tout le reste ce sera dans mon sac ; ça m'avait permis de réaliser un temps pas trop ridicule à l'endurance trail en octobre dernier, alors que je ne suis jamais rentré dans ma course...
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
(ma première rencontre avec un petit bonhomme qui est une légende du trail, en passant)
Je précise que ce petit bonhomme n'est PAS Spir.
(je sors)
Zucchini_41 a écrit:OK, je ne t'avais pas remis, toi et tes 15h à l'endurance trail
Du coup je me fais la réflexion, qu'on est déjà au moins à 3 kikous à faire endurance trail 2021 et vulcain 80k 2022.
De là à dire qu'on fait tous les mêmes courses, et qu'on est dans notre microcosme, il n'y a qu'un petit pas !
bonne chance à toi!
Gilles45 a écrit:Zucchini_41 a écrit:OK, je ne t'avais pas remis, toi et tes 15h à l'endurance trail
Du coup je me fais la réflexion, qu'on est déjà au moins à 3 kikous à faire endurance trail 2021 et vulcain 80k 2022.
De là à dire qu'on fait tous les mêmes courses, et qu'on est dans notre microcosme, il n'y a qu'un petit pas !
bonne chance à toi!
On n'a plus qu'a embarquer Marmadoc au GRP 2022 !!
En parallèle quel dommage que les Piqueurs n'est pas lieu cette saison...je voulais tellement découvrir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Vulcain - 80 km 2022 - Volvic
avec 5 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos
Trail de Vulcain - 48 km 2022 - Volvic
Trail de Vulcain - 22 km 2022 - Volvic
Trail de Vulcain - 13 km 2022 - Volvic
avec 1 kivaoù, 72 récits au total, 5 galeries photos, 12 vidéos