semi d'oloron sainte marie

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar manu-40 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 09:03

petite mise en forme avant les lavauses le week end prochain a oloron sainte marie
http://www.semi-lindt-oloron.com/

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 09:21

un super semi avec une belle boite de chocolat à l'arrivée... attention au départ avec les petites montées sur les ponts...
Bonne course
Dernière édition par agnès78 le 03 Juin 2008, 09:37, édité 1 fois au total.

Messagepar manu-40 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 09:27

merci

Messagepar wil26 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 12:59

Salut,

Ne pas oublier le cadeau supplémentaire aux coureurs déguisés :wink: (en 2004, c'était une boîte de chocolat donc 3 en tout :D ).

Wil

Messagepar laulau » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 17:09

Très beau semi-marathon en effet, le plus coté de la région. Bien roulant (record à 1h02)mais attention à la côte au 9km, courte mais raide sur la fin. J'espère que vous pourrez voir la neige restant sur les sommets béarnais.
J'espère aussi que vous reviendrez fin août dans le coin, à Arette précisément pour le Trail "Le Barétous se Bouge contre la S.L.A." :wink:

Messagepar manu-40 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 17:36

trial ail ail j'aimerais mais je n'ai pas encore d'echasse 4x4 pour l'instant le bitume me va tres bien
merci pour le conseil pour la cote

Messagepar manu-40 » sa fiche K
» 03 Juin 2008, 17:37

mais fin aout je serais pas loin a la montée de l'aubisque le 24 aout c'est une belle cote aussi

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran