Matos de base

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar papoupinpin35 » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 16:42

Etant donné que c'est la 1ère fois que je fais un marathon en montagne, je cherche des conseils pour le matos : kamel, bâtons, etc...
:?:
Pour l'entraînement, j'ai un peu de mal à trouver du déniveler; j'habite à Saint Malo. 8)
Sinon, un rendez-vous pour la soirée galette :lol: :lol: :lol: du samedi soir??? :wink:

Messagepar vraichonchon14 » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 19:19

vla que je pars aussi bientot faire une randonnée de 8 jours dans les dolomites;pour les godasses il faut conseiller toujours les semelles vibram et le dessus gortex?j'ai vu des technica chez decat à 100€ ils charient!! Connaisez vous d'autres marques?
Pour les batons mieux un ou deux?escamotables?
Vous enverrait bien qqs photos au retour mais avec image shack j' dois pas etre au top

Messagepar JMP » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 19:31

ils ont aussi des lowa à 140 E top+++ il ne faut pas oublier que des godasses de rando font , si un peu entretenues, pls saisons ( au moins 4/5 ) contrairement aux pompes de course ou c'est l'arnaque à plein. bonne rando

Messagepar vraichonchon14 » sa fiche K
» 20 Mai 2008, 19:34

JMP a écrit:ils ont aussi des lowa à 140 E top+++ il ne faut pas oublier que des godasses de rando font , si un peu entretenues, pls saisons ( au moins 4/5 ) contrairement aux pompes de course ou c'est l'arnaque à plein. bonne rando

merci ;j'avais vu les lowa ;des affaires à faire au go sport de Cannes ,ils ont des super promos mieux que decat

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran