L'immense Trail de Montagnole - 10 novembre 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2024 - Montagnole
avec 6 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 22 km 2024 - Montagnole
avec 9 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos

Messagepar NRT421 » sa fiche K
» 06 Nov 2024, 13:47

Snybril a écrit:Ahem, justement pour savoir à quel point il est immense, j’ai cherché la trace.
Pas réussi à trouver mon bonheur. Quelqu'un pour m’aider ?

Bonjour,
J'ignore ce que l'orga nous a concocté pour cette année, mais l'année dernière ce fut ceci:
Pièces jointes
Montagnole 2023.jpg

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 06 Nov 2024, 13:49

NRT421 a écrit:
Lécureuil a écrit:Merdum, changement de planning, donc je n'y serai pas malheureusement :(

si quelqu'un cherche un dossard ?

Et oui mon petit JeanMimi, encore un joli refus devant l'obstacle. En même temps on comprend, c'est un poil court pour toi. On se dit à l'année prochaine ?
PS C'est l-ignoble qui va être déçu, lui qui te préparait une pizza aux diots avec supplément goudron et plumes.

Oui j'avoue j'ai plus peur des plumes que de la course :mrgreen:
c'est quand les prochaines courses saucisson dans le coin ?

» 06 Nov 2024, 19:13

Au passage très sympa l'équipe et qui aime bien kikourou :wink:

un des membres m'a gentiment appelé car il espérait vraiment avoir une star champion du monde /olympique sur la ligne de départ :lol:

Messagepar sanglier du 73 » sa fiche K
» 06 Nov 2024, 21:56

Pour le tracé il ne sera pas totalement similaire à celui de 2023.
Quelques variantes de rien du tout (des soucis de propriétaire tout ça tout ça...).
A dimanche !

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 08 Nov 2024, 16:46

465975458_968492788655741_8032290887557101942_n.jpg
465975458_968492788655741_8032290887557101942_n.jpg (181.66 Kio) Consulté 436 fois

Un peu de (bonne pub).

On est dans la dernière ligne droite : demain les gros préparatifs pour que dimanche soit une fête du sauciflard comme la tradition l'exige.

Profitez bien, et donnez vos meilleurs sourires à la petite centaine de (gentils) bénévoles, une espère rare !!

» 08 Nov 2024, 18:33

L Hermine a écrit:Profitez bien, et donnez vos meilleurs sourires à la petite centaine de (gentils) bénévoles, une espère rare !!

C'est les seuls muscles que j'ai d'à peu près au point en ce moment : les zygomatiques.

On arriiiiiiiiiive !

» 10 Nov 2024, 15:46

Alors c’était comment ?

Messagepar La Perruche » sa fiche K
» 10 Nov 2024, 16:32

Un début de réponse monsieur le champion olympique :wink:

https://www.savoie-news.fr/reportages/t ... montagnole

Messagepar Albacor38 » sa fiche K
» 10 Nov 2024, 18:20

Comme toujours une super ambiance à Montagnole !

La montée au Col du Planet me parait à chaque fois de plus en plus raide :mrgreen:

Le parcours du "long" était un peu raboté cette année puisque je n'ai que 18.8KM à ma montre (manquent 3 km sur le parcours canal historique). Heureusement pas de "shrinkflation" sur les portions de diots / frites et les demis de bière :wink:

L'Ignoble au micro toujours un grand moment par sa culture du monde de la CaP, son humour et son talent d'orateur.

Et la team DTTN bien en place avec le Bouk jamais bien loin d'un ravito, Le Faizan et la Tomate aux diots / frites, La Corne a peu près partout et Namtar avec un dossard.

Merci à tous pour cette belle matinée !

» 10 Nov 2024, 19:43

ah çà avait l'air bien sympa en effet
promis je dirai à mon pote champion olympique de venir l'année prochaine :wink:

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 10 Nov 2024, 19:49

La Perruche a écrit:Un début de réponse monsieur le champion olympique :wink:

https://www.savoie-news.fr/reportages/t ... montagnole

décidément la Corne est bien meilleur à l'oral qu'à l'écrit !
bravo à toute l'équipe, une super réussite

» 10 Nov 2024, 20:00

Albacor38 a écrit:Comme toujours une super ambiance à Montagnole !

C'est notre marque de fabrique !

Albacor38 a écrit:La montée au Col du Planet me parait à chaque fois de plus en plus raide :mrgreen:

Et pourtant !

Albacor38 a écrit:Le parcours du "long" était un peu raboté cette année puisque je n'ai que 18.8KM à ma montre (manquent 3 km sur le parcours canal historique). Heureusement pas de "shrinkflation" sur les portions de diots / frites et les demis de bière :wink:

La faute à deux propriétaires mais bon si le faizan nous sauve tout va bien !

Albacor38 a écrit:L'Ignoble au micro toujours un grand moment par sa culture du monde de la CaP, son humour et son talent d'orateur.

Il est assez incroyable je dois l'avouer

Albacor38 a écrit:Et la team DTTN bien en place avec le Bouk jamais bien loin d'un ravito, Le Faizan et la Tomate aux diots / frites, La Corne a peu près partout et Namtar avec un dossard.

Et Numax en ouvreur XXL !

Albacor38 a écrit:Merci à tous pour cette belle matinée !

Coeur avec les doigts

» 10 Nov 2024, 20:01

Lécureuil a écrit:ah çà avait l'air bien sympa en effet

C'était pas bien sympa c'était génialissime !
Ah quand la météo est au rdv ça change un peu la donne :P
Passe le message à dd alors :mrgreen:

» 10 Nov 2024, 20:02

Arclusaz a écrit:décidément la Corne est bien meilleur à l'oral qu'à l'écrit !
bravo à toute l'équipe, une super réussite

Il y a aussi la corne sur france bleu savoie mais chut c'est notre botte secrète :P

Messagepar elnumaa[X] » sa fiche K
» 11 Nov 2024, 11:00

Une matinée en famille , mm Pirelli et son fils de sorti ..
Bonheur !

Merci La Corne pr linvit ♡

» 11 Nov 2024, 13:09

sanglier du 73 a écrit:
Lécureuil a écrit:ah çà avait l'air bien sympa en effet

C'était pas bien sympa c'était génialissime !
Ah quand la météo est au rdv ça change un peu la donne :P
Passe le message à dd alors :mrgreen:

Ce fut ni sympa ni génialissime, on a été bien au-delà : ce fut montagnolesque !!! Gran mâci l'orga et les bénévoles <3

Je veux pas retourner la hallebarde dans la plaie de Lécureuil mais c'était vraiment une édition à pas louper avec une météo de lyonnais (à peine un ou deux mètres de légère gadoue histoire de causer) et des diots encore plus incroyables que ceux de l'année dernière. Elnumaa nous a élagué les dernières ronces le matin même.

Et ze playsse tou bi pour les pipol : tchatché un peu avec la Corne et l-ignoble, salué Albacor et Namtar.

Bref vous pouvez ouvrir les inscriptions, je rempile en 2025. Et Junior en sera itou s'il est pas envoyé va savoir où.

Et en attendant va falloir commettre un récit.

Messagepar FLØ » sa fiche K
» 12 Nov 2024, 08:50

Voila, ça c'est fait. Je suis finisher Montagnole, c'est la classe. Une belle ambiance qui me rappel plein de souvenirs de quand on étaient plus jeunes .... :oops: :oops: . Merci à tous.

Bien content d'avoir serrer la louche au Bouk en haut du col et à Patrick Mont'Ignoble à l'arrivée ! Seule déception, ne pas avoir passé le bonjour à La Corne ... :cry: :cry: .

".... sui ki gagne euh'l jambon au col, faut ki r'descende avec sur son dos ? ....." Mme FLØ dans le texte .....

Longue vie à Montagnole.

Messagepar L Hermine » sa fiche K
» 12 Nov 2024, 16:51

NRT tu aurais pu te présenter ou présenter ton tatouage kikourou !!!

FLO plaisir réciproque !! Merci d'être venu. Et pour la question de Mme FLO, quand le gagnant n'a pas d'écouteurs aux oreilles on lui fait toujours la blague :mrgreen:

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de Montagnole - 12 km 2024 - Montagnole
avec 6 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail de Montagnole - 22 km 2024 - Montagnole
avec 9 kivaoù, 36 récits au total, 1 galerie photos

Accueil - Haut de page - Version grand écran