Val d'Aran by UTMB 03-07 Juillet 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - CDH 2024 - Vielha
avec 2 kivaoù, 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - VDA 2024 - Vielha
avec 5 kivaoù, 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - PDA 2024 - Vielha
avec 7 récits au total


Messagepar Spir » sa fiche K
» 09 Juil 2024, 14:48

Dans la mesure où il n'y a pas de pointage entrée/sortie ça doit être compliqué pour l'organisation de corriger les temps. Au pire, et si cela a de l'importance pour toi, envoie-leur un mail avec ta trace GPX.

Messagepar berlinparisexpress » sa fiche K
» 09 Juil 2024, 15:30

Spir a écrit:Dans la mesure où il n'y a pas de pointage entrée/sortie ça doit être compliqué pour l'organisation de corriger les temps.


Il y en a bien un à Arties pourtant. Mais non en effet pas tant d'importance, ça ne serait pas juste pour les autres coureurs et coureuses, et j'imagine que l'organisation a d'autres choses sur les bras :D

Messagepar Robineto33 » sa fiche K
» 09 Juil 2024, 20:21

berlinparisexpress a écrit:
Oui j'imagine ! J'essaierai peut être de me faire la main sur des formats plus difficiles (mon expérience se limite à ce CDH du Val d'Aran fini 3 fois, et un 90Km du Mont-Blanc). Merci du message !


Pour ma part, je pense que c'est suffisant pour prendre le départ de l'UTMB. Si tu te prépares correctement avec pas mal de D+ et 1 ou 2 trails montagneux de 80 -110km. En tout cas pour moi c'est passé ainsi dans de bonnes conditions pour mon niveau.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 09 Juil 2024, 23:07

Retire le du chrono.
Toi tu sais combien de temps tu as mis.
Le chrono officiel ne compte que pour les premiers.

Messagepar keaky » sa fiche K
» 10 Juil 2024, 15:42

Spir a écrit:Je crois que je vais ranger ma caniseta finisher VDA2024 à côté de ma veste finisherTDS2016 dans mon panthéon personnel :mrgreen:


Un bolsa de basura Columbia ? :mrgreen:

Messagepar berlinparisexpress » sa fiche K
» 15 Juil 2024, 16:10

Spir a écrit:Dans la mesure où il n'y a pas de pointage entrée/sortie ça doit être compliqué pour l'organisation de corriger les temps. Au pire, et si cela a de l'importance pour toi, envoie-leur un mail avec ta trace GPX.


Pour info et pour celles et ceux que cela intéresse, l'orga a fini par rectifier les chronos et enlever (à la louche) le temps arrêté lors de l'orage à Arties, sur LiveTrail mais par exemple pas sur mon compteUTMB World. Je passe de 24 heures à 21h15 sur le chrono officiel.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 15 Juil 2024, 16:12

On va avoir droit à une ristourne pour l’an prochain.
On y retourne? Ils ont prévu des orages pour 2025 ou pas?

Messagepar arrosakoa » sa fiche K
» 04 Sep 2024, 16:54

Bonjour,
je viens à la pêche aux infos concernant le logement.
En effet, pour celles et ceux qui y ont participé, qu'avez-vous pris comme type de logement car je vois des prix de dingue...
Merci et bonne fin de journée.

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 04 Sep 2024, 16:58

J'habite pas loin, je suis venu le jour même.

Pas de ristourne pour les participants à 2024 malgré l'arrêt de la course.
Dommage.

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 04 Sep 2024, 17:13

arrosakoa a écrit:Bonjour,
je viens à la pêche aux infos concernant le logement.
En effet, pour celles et ceux qui y ont participé, qu'avez-vous pris comme type de logement car je vois des prix de dingue...
Merci et bonne fin de journée.


J'y ai été quelques semaines avant pour un KV, et j'ai dormi dans ma voiture :mrgreen:

Sinon les campings avant Vielha ne proposent pas de mobilhomes en location ?

Messagepar Spir » sa fiche K
» 05 Sep 2024, 09:48

arrosakoa a écrit:Bonjour,
je viens à la pêche aux infos concernant le logement.
En effet, pour celles et ceux qui y ont participé, qu'avez-vous pris comme type de logement car je vois des prix de dingue...
Merci et bonne fin de journée.


Salut, nous on a passé la semaine à Luchon (Village Club Les Balcons des Pyrénnées). C'était idéal avec les enfants et Vielha n'est vraiment pas loin. En plus, avec une course qui s'arrête au col de Porthilon tu es vite rentré :mrgreen:

Messagepar BigPat » sa fiche K
» 05 Sep 2024, 14:15

Oui c’est rare d’aller plus loin :mrgreen:

Messagepar Bacchus » sa fiche K
» 05 Sep 2024, 14:20

arrosakoa a écrit:Bonjour,
je viens à la pêche aux infos concernant le logement.
En effet, pour celles et ceux qui y ont participé, qu'avez-vous pris comme type de logement car je vois des prix de dingue...
Merci et bonne fin de journée.

Les trois fois je me suis posé au camping de LES quelques km avant Vielha, pas souvenir qu'il y ait de cabanons-

Messagepar ekhor » sa fiche K
» 05 Sep 2024, 20:55

De mon côté, c'était camping à Pont d'Arros. Le camping est plutôt agréable.
https://www.campingverneda.com

Il y avait un arrêt pour les Navettes UTMB à 5-10 minutes à pied.

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - CDH 2024 - Vielha
avec 2 kivaoù, 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - VDA 2024 - Vielha
avec 5 kivaoù, 7 récits au total
Val d'Aran by UTMB - PDA 2024 - Vielha
avec 7 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran