Tenerife Bluetrail 2024

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar samthekid » sa fiche K
» 05 Juin 2024, 21:03

Quelqu'un va-participer à cette course ce week-end?

Messagepar bubulle » sa fiche K
» 06 Juin 2024, 08:06

samthekid a écrit:Quelqu'un va-participer à cette course ce week-end?


Si j'en crois les publis rézociesques, au moins Françoise84 et Xavhië, donc deux piliers de Kikouroù.

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 07 Juin 2024, 10:46

bubulle a écrit:
samthekid a écrit:Quelqu'un va-participer à cette course ce week-end?


Si j'en crois les publis rézociesques, au moins Françoise84 et Xavhië, donc deux piliers de Kikouroù.

Yep!! On est sur place, on démarre ce soir 23h (24h France). Un peu d'appréhension, pour ma part, par rapport à l'altitude, je ne suis jamais montée si haut, d'autant plus en situation de "course"...

Messagepar Masquerade7 » sa fiche K
» 07 Juin 2024, 11:05

Ca va le faire et ramène nous (si tu peux) de belles photos :D
Belle course à vous !

Messagepar Françoise 84 » sa fiche K
» 07 Juin 2024, 18:13

Masquerade7 a écrit:Ca va le faire et ramène nous (si tu peux) de belles photos :D
Belle course à vous !

Merci!!

Messagepar JeromeCl » sa fiche K
» 11 Juin 2024, 07:03

Bonjour.
J'ai fais le 110 km donc quelques mots sur cette nouvelle course utmb.
L’orga générale est bonne. La récupération des dossards à Santa Cruz avec foire des coureurs est sympa, intéressante, rapide.
Le départ de la course à 23h depuis Los Christianos au sud de l'île avec accès bus, très bien organisé.

La course fait passer par différents types de paysages. Pierreuse en général, pas très technique, elle est courable la plupart du temps selon chacun bien sûr.
La partie phare et attendue par tous, est bien entendue la partie parc du Teide, et sa montée jusqu'à la Rambleta à 3555 m.
Des paysages grandioses volcano désertique avec de belles roches comme los roques de Garcias, des arches, des paysages lunaires etc etc....et la descente dans les forêts de pins canarien qui ont survécu aux incendies d’il y a quasi un an.
Une arrivée sympa qui longe les plages de Puerto Cruz.

Une course avec des ravitos bien faits. Chocolat chaud, thé, riz, pâtes, bouillon, papaye, gofio, melon, fruits en pâte, Naak galette, mini sandwich chocolat etc....

Satisfait de l'ensemble et particulièrement de l'île, sa culture, ses paysages fabuleux, ce volcan, de belles plages de sable noir et de belles piscines naturelles....

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran