Qui vient ??
https://www.lavenivici.com/
Même la météo semble être de la partie
Cela va me changer de ma Moselle !!
philkikou a écrit: "Gard au dénivelée!" => Bien marrant le commentaire sur le dénivelée !!
Bonne course sous le soleil d'automne
Françoise 84 a écrit:On l'a faite l'année dernière, en voisins et on s'est régalé! Effectivement, les paysages, la météo et le type de terrain (pas mal de cailloux par chez nous) vont te changer et tu vas prendre beaucoup de plaisir. Ça se court pas mal (pour ceux qui peuvent...!) et l'arrivée est vraiment sympa (tu "plonges" en ville, de nuit pour moi, c'était magique). Et prends un peu de temps pour visiter Uzès, c'est vraiment une jolie ville!
Galaté57 a écrit:Françoise 84 a écrit:On l'a faite l'année dernière, en voisins et on s'est régalé! Effectivement, les paysages, la météo et le type de terrain (pas mal de cailloux par chez nous) vont te changer et tu vas prendre beaucoup de plaisir. Ça se court pas mal (pour ceux qui peuvent...!) et l'arrivée est vraiment sympa (tu "plonges" en ville, de nuit pour moi, c'était magique). Et prends un peu de temps pour visiter Uzès, c'est vraiment une jolie ville!
Cette année, c'est dans la sens inverse, NIMES/UZES