canquent a écrit:Salut
J'ai commencé comme ca en 1996 en organisant le TELETHON et en courant pendant 30 heures, résultat 174 km parcourus.
C'est simple tu prends une table, une chaise, un tableau noir d'école, un bénévole pour te compter les tours, tout ca à l'abri au cas ou il pleuve et tu cours
Apres ca tu peux faire de la pub pour qu'on t'accompagne dans ton périple et ca marche ou plutot ca cours.
Sportez toi bien et n'oublies pas de remplir un formulaire de manifestation que tu pourras trouver à la coordination de ton département
Notre site:
http://www.pour-quentin.com
Salut canquent et merci pour ton message.
Concernant le mode de pointage, une idée m'a été soumise par un UFO et j'en ai discuté avec l' organisateur du Téléthon dans ma commune. Voici l'idée en question:
Un tuyau transparent fixé sur une grande plaque, façon thermomètre, (ou un récipient transparent gradué) des graduations a faire en fonction de ton objectif, et un gobelet ou autre, qui correspondra a un tour.
Un entonnoir en haut du tuyau, et a chaque tour, hop, un gobelet de liquide en plus. Naturellement, il faut teindre le liquide, mercurochrome, encre de stylo,pastis, etc ...
a priori, je pars sur cette idée
. Mais merci pour tes conseils