auvermarc a écrit:Alors les Kikou, toujours personne pour faire briller les couleurs rouge et blanche sur l'Aveyron Handi trail
Je sais que j'ai des gros bras et que je suis une force de la nature, mais tout seul, à part atteler une remorque à mes épaules de déménageur, ça risque d'être dur
picos de europa a écrit:auvermarc a écrit:Alors les Kikou, toujours personne pour faire briller les couleurs rouge et blanche sur l'Aveyron Handi trail
Je sais que j'ai des gros bras et que je suis une force de la nature, mais tout seul, à part atteler une remorque à mes épaules de déménageur, ça risque d'être dur
Bon, je suis entrain de modifier mon programme de juillet..alors je veux bien venir et mettre quelques bières dans le sac pour alimenter le Marco costaud pour qu'il avance plus vite , c'est quand même plus sympa que de le fouetter et certainement plus efficace
Non, sans rire, y'a pas des hommes là, pour compléter l'équipe, parce que si ça continue, le Marco il va se retrouver rien qu'avec des femmes
picos de europa a écrit:Bon, je suis entrain de modifier mon programme de juillet..alors je veux bien venir et mettre quelques bières dans le sac pour alimenter le Marco costaud pour qu'il avance plus vite , c'est quand même plus sympa que de le fouetter et certainement plus efficace
Non, sans rire, y'a pas des hommes là, pour compléter l'équipe, parce que si ça continue, le Marco il va se retrouver rien qu'avec des femmes
action12 a écrit:picos de europa a écrit:Bon, je suis entrain de modifier mon programme de juillet..alors je veux bien venir et mettre quelques bières dans le sac pour alimenter le Marco costaud pour qu'il avance plus vite , c'est quand même plus sympa que de le fouetter et certainement plus efficace
Tu serais partant Picos??? Car si c'est le cas pour le moment l'équipe comprend :
Caroline
Marc
Picos
Et peut-être Gratienne (en cours)
Ca prend forme, ca prend forme
Confirme moi Picos, Merci
picos de europa a écrit:J'ai posté les deux inscriptions ce jour, pour mon fils je n'avais pas le certificat mais il est licencié FFA donc j'espère que ça ira!
Si les tripoux sont de la tripaille, j'ai choisi une autre option pour le repas! C'est une spécialité aveyronnaise???
Sinon sur le site je n'ai pas vu le tracé du parcours, juste le profil. Peut-être que j'ai pas su chercher.
J'espère que cela va se rafraîchir parce que les départs à 17 h c'est pas vraiment ce que je préfère Mais si tour de France oblige...on ira voir du côté de Rhodez
domi81 a écrit:je vais essayer de vous trouver un "pousseur". mais c'est pas gagné !
action12 a écrit:Salut à tous,
Inscription de Gratienne et de son fils reçu ce jour!!
Ce qui porte à 5 le nombre de coureurs si Marco vient avec le sien. Dans le cas contraire j'ai un gars de chez nous qui vous accompagnera
A samedi
action12 a écrit:Salut à tous,
Inscription de Gratienne et de son fils reçu ce jour!!
Ce qui porte à 5 le nombre de coureurs si Marco vient avec le sien. Dans le cas contraire j'ai un gars de chez nous qui vous accompagnera
A samedi
domi81 a écrit:s'il manque un pousseur, je veux bien me dévouer et laisser le 50 bornes !
euh, c'est la der des der des solutions, ok !
laulau a écrit:Bravo pour ce que vous faites, je penserai à vous !