Récit de la course : Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2005, par VB

L'auteur : VB

La course : Le Tour des Glaciers de la Vanoise

Date : 3/7/2005

Lieu : Pralognan La Vanoise (Savoie)

Affichage : 2898 vues

Distance : 70km

Objectif : Terminer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Finir à tout pris

j'étais préparé à un effort long en temps mais pas avec cette difficulté de course. Dénivelé important et terrain très escarpé, mon temps est de 15h00 passé et vraiment à la fin mon seul but était l'arrivée et peu importe le chrone. je crois que je n'ai jamais autant souffert, mais je la conseille fortement. "C'est un truc de fou"
A lire les autres récits je me rend compte que je suis restée très vague, mais pour moi s'était ma première année de trails et mon premier long, et meme cet endroit paradisiaque et indescriptiblesavec les mots était pour moi une première.
Je peux juste dire avec du recul que c'est une course magnifique, à l'arrivée après 15h29 d'effort j'ai dit aux Organisateurs " PLUS JAMAIS " mais aujourd'hui je pense que j'y retournerais mais mieux préparée au dénivelé. En lisant les récits je pense avoir fais un bout de chemin avec certain, nottamment avec "S" nommé dans un récit, un monsieur avec qui j'ai gravi le dernier Col"La Charvière" et je peux dire que l'on s'est bien motivé, tout les deux le meme problème cad douleur au genou dans les descentes et aussi fatigué. Je lui passe un coucou si un jour il lit ce récit, je passe aussi un bonjour à une petite dame qui à fait un long bout de chemin avec moi, notamment du refuge du plan sec jusqu'au refuge de l'orgère, on s'est quité dans l'ascension du col de Charvière et j'espère qu'elle a bien terminé.
Voilà au niveau organisation, rien à redire, que du bon, bénévoles très sympa, super accueil, tout pour nous faire revenir .... (mais pas tout de suite)

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran