Récit de la course : Semi-Marathon de la Solidarité 2008, par La Brique

L'auteur : La Brique

La course : Semi-Marathon de la Solidarité

Date : 6/4/2008

Lieu : Saint-André-lez-Lille (Nord)

Affichage : 970 vues

Distance : 21km

Objectif : Battre un record

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Semi de St André

Pour le jour de mes 34 ans (déjà !!!!!!!!!!) me voici parti avec mon pote de toujours, le bien nommé Greg.

Petite compétition pour affiner mon entrainement pour Nice. Je suis parti sur cette compet pour finir en moins de 1h20 (record à 1h22).
En suivant les conseils de mon coach (Greg), je ne pars pas trop vite pour essayer de finir au mieux (pas comme d'habitude où je démarre comme un fou et fini comme je peux).
Coup de pétard "le départ est lancé"
Très vite, je me retrouve avec une dizaine de gars (entente parfaite 3min44 de moyenne sur les 10 premiers kilo) puis dès le 10 ème, 4 gars prennent la malle mais imposible pour moi de les suivre. Je fais donc comme d'habitude, je reste entre 2 groupes. Je fais donc les 10 autres kilomètre seul en voyant un groupe devant à 200 m puis un autre groupe derrière à 200 m. Etant seul et un peu usé ma moyenne diminue à 3min55 au kilo. J'essaye de finir la course avec une bonne foulée mais je me fais doubler par 2 gars au 20 km (1h14min55) puis fini le semi en 1h19min05.

Conclusion: Content de ma course (je voulais faire moins de 1h20 mais dommage pour ces 5 petites secondes en trop pour finir en moins de 1h19). Circuit sympa et plat, moitié campagne et ville. Avec un petit pont en montée à traverser 2 fois (ça fait mal aux jambes!!!!!!).
A refaire et à faire.

La Brique

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran