Récit de la course : La Course des Etangs - 15 km 2018, par caral

L'auteur : caral

La course : La Course des Etangs - 15 km

Date : 13/5/2018

Lieu : St Felix (Haute-Savoie)

Affichage : 198 vues

Distance : 15km

Objectif : Se dépenser

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

course des étangs

10 ème édition! emmenée de main de maître par Philippe, toujours aussi efficace, l'équipe de St Félix a réussi encore une fois à nous offrir une édition parfaite. Merci à toute l'organisation et aux bénévoles.

Cette année, j'ai décidé de réduire mes participations à la course à pied, parce que je fais quelques autres sports et que je ne peux pas tout mener de front. L'année a débuté très fort avec beaucoup de ski alpin, un peu de ski de rando, beaucoup de tennis et du vélo. Mais comme je pars en Ecosse en juin soutenir un ami qui fait le Celtman (obligé d'avoir un partenaire pour les 20 derniers kms de la course à pied de ce triathlon de l'extrême) il faut bien que je m'entraîne quelque peu. Je commence donc par une course de plat pour tester la vitesse et le cardio, bientôt j'enchaine sur un trail plus approchant -le trail de la dent de Crolles: 23 kms 1300m d+) et je m'entraine beaucoup plus.

Donc la course des étangs. Finalement presque pas de pluie, un peu de vent, un peu plus de 180 coureurs au départ, et une belle course. Parti assez rapidement -pour moi!- 4'30 au 1er km, et j'ai tenu une moyenne de 12,54 sur l'ensemble de la course. 

Tout s'est bien passé, je termine 79 sur 179, 5è V3 en 1h11'46 -avec un 1er V3 qui termine en 01h04'23'' !!!- donc je suis content. Le record de l'épreuve a encore été battu par Boussague -qui avait déjà établi le nouveau record l'an passé- en 49'35 !!! (18,15 de moyenne)

Allez , suivante!!!

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran