Récit de la course : Bux Run 2017, par poucet

L'auteur : poucet

La course : Bux Run

Date : 26/8/2017

Lieu : Tagolsheim (Haut-Rhin)

Affichage : 392 vues

Distance : 12km

Objectif : Se défoncer

2 commentaires

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Bux Run 2017

BUX RUN 2017

 

Quelle était belle cette Bux Run 2017. Une petite course nature ou on ne se prend pas la tête, sur une distance très accessible et un parcours ludique essentiellement en sous-bois, sans difficulté technique, parfaitement bien organisée par les pompiers de Tagolsheim, avec une super ambiance à l’arrivée …

C’etait la première fois que je rechaussais les runnings depuis l’Ut4M Challenge, avec forcement quelques interrogations en tête … Pas de quoi être inquiet, mais quand même le petit doute de savoir si le bonhomme avait bien encaissé la balade autour de Grenoble.

Et ben, je me suis régalé !!!! Aucun soucis, aucun bobo et finalement des papattes pas trop mal sur un parcours à ma convenance …

Le parcours était un peu modifié par rapport à ma précédente participation. Les organisateurs avaient la bonne idée de nous mettre une montée chrono sur un bon raidard au 1/3 du parcours … Sur le coup j’avais l’impression d’être planté, mais bon en regardant les chronos après coup je me suis rendu compte que n’avais pas été ridicule. J’ai passé le plus dur en marchant ce qui m’a permis de bien relancer sur le faux plat dans le champ de maïs en haut, là où beaucoup étaient déjà bien cramés par l’intensité de l’effort et la chaleur suffocante.


Après y avait plus qu’à dérouler pour rejoindre l’arrivée, en gérant au mieux possible une fin de parcours plus roulante … Je n’ai fait que remonter ensuite, sauf dans le dernier kilomètre ou je me suis fait bouffer par la première fille qui a terminé comme une fusée …

La table d’arrivée à Tagolsheim est toujours aussi sympa, avec notamment des Haribo à profusion … Compte tenu du programme du lendemain j’ai fait l’impasse sur la tarte flambée pour préférer la pasta box offerte. On est vraiment bien reçu sur la Bux Run !!!

Merci et bravo à toute l’équipe d’organisation.

classement Bux Run

 

 

le départ ...

premier talus en rentrant dans la forêt ...

pas cyclo pour rien, la tête dans le guidon ...

la première fille ...

Ben souri quoi ...

2 commentaires

Commentaire de philkikou posté le 28-08-2017 à 22:31:09

Petite course et Petit Poucet,

mais Grand bonheur et Grand coureur ;-)

Commentaire de poucet posté le 29-08-2017 à 13:14:39

Merci Philippe ... Et oui, pas forcement besoin de grande course pour un grand bonheur !!!
Au plaisir.

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran