Récit de la course : Triathlon de Codolet 2015, par kikidrome

L'auteur : kikidrome

La course : Triathlon de Codolet

Date : 14/7/2015

Lieu : Codolet (Gard)

Affichage : 256 vues

Distance : 25.75km

Objectif : Terminer

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

c'est un triathlon très sympa que je conseille aux nouveaux triathlètes : l'eau est chaude et la natation se fait suivant une ligne de bouées, on est toujours bien rassurée. les filles partent 15 mn avant les gars, donc pas de bastonla course à pied est sympa,  en grande partie sur du chemin, il y a des ravitos en eau + éponges tous les kilomètres. La partie vélo est quasi plate, mais avec le mistral, les longues lignes droites peuvent être éprouvantes. Bénévoles au top, on est encouragé tout le long du parcours. Plein de table pour manger (pique nique ou pizza, voir les photos de Laetitia), et une super idée, une consigne pour les sacs. Un chouette truc aussi, à peine franchie la ligne d'arrivée, on a un petit diplôme avec tous les détails des chronos.

En ce qui me concerne, une natation nulle (aucun progrès depuis que j'ai commencé, bref...), un vélo pas mal et une cap encourageante avec une cheville encore hésitante.

Je remets ça dimanche à St Bathélémy de Vals..

1 commentaire

Commentaire de PhilKiKou posté le 17-07-2015 à 21:22:30

Bravo pour ce triathlon, bon triathlon de St Barthélémy de Vals (pas loin de chez moi, mais aux abonnés absents dimanche).... @+ pour le récit de Dimanche !!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran