Récit de la course : La Sauta Roc 2006, par JEPE

L'auteur : JEPE

La course : La Sauta Roc

Date : 12/3/2006

Lieu : St Guilhem Le Desert (Hérault)

Affichage : 1239 vues

Distance : 26km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Temps gris pour mon premier trail à 50 balais passés. Et une reprise de la course à pied après une longue absence pour cause de blessure, absence pendant laquelle j'ai fait beaucoup de VTT et de vélo de route.

En plus c'est un parcours que je connais pour l'avoir parcouru en randonnée pédestre et habitant à 15 km de St Guilhem le désert.

Bon enfin! longue côte au départ, passage devant la grotte du sergent en bord de falaise, ensuite faux plat sur la draille ou le vent du nord et le froid m'ont fait avoir de supers crampes: du coup impossible de marcher et attente de plus d'une demi heure à essayer de m'étirer. Excusez-moi de ne pas décrire le paysage qui est magnifique, mais tellement concentré que j'étais.... Après, une succession de descentes terribles sur cailloux roulants et surtout, surtout, la dernière montée vers la draille.... Dur pour un ancien pistard qui a travaillé la longueur de sa foulée pendant sa carrière.

Apprentissage sur ce genre de course à laquelle je n'étais pas vraiment préparée, mais la beauté du paysage et l'ambiance régnante vont me faire revenir sur un trail de toutes façons avec un vrai entraînement approprié.

A l'arrivée plus de 3 h 30 mais à l'heure où j'écris sans problèmes de récup. A plus . JEPE

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran