Récit de la course : Le Grand Prix Colline 2011, par zakkarri

L'auteur : zakkarri

La course : Le Grand Prix Colline

Date : 9/4/2011

Lieu : Rousson (Gard)

Affichage : 331 vues

Distance : 4.6km

Objectif : Pas d'objectif

Partager :

Le récit


Je n'avais pas prévu de course ce week end, mais j'ai finalement décidé au dernier moment d'aller du côté de Rousson, pour le Grand Prix Coline. Cette épreuve est organisée par l'ACN Anduze sous la houlette du coureur Ludovic Dumas. Chose importante les frais d'inscriptions sont entièrement reversés à l'Association Coline qui aide les familles victimes de la maladie Franceschetti.

J'étais venu en 2007 sur les terres de Laurent Blanc ... en effet le village de Rousson est le village de l'entraineur de l'équipe de France, et le stade de foot porte son nom.

J'avais franchit le sommet du Castellas cette année là en 24'06".

En 2011 je serai finalement crédité d'un chrono de 21'51", et une 8ème place qui vont me permettre de faire un podium, les 10 premiers hommes et femmes étant récompensé.

Le bilan de ma course : un départ très rapide où je me suis retouvé à l'avant, avec 6 coureurs. J'ai décroché par la suite mais j'ai gardé un bon rythme sur la partie chemins. J'ai ensuite lâché dans la dernière montée super abrupte à plus de 15%, où j'ai laissé filer un paquet de secondes et 2 places dans le final.

Une superbe course, une bonne séance en côte ... et une épreuve dont je suis heureux d'avoir participé, c'était pour une bonne cause ! et pour finir j'ai serré la main au grand champion Thierry Pantel

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran