Récit de la course : Ekiden Drome Ardèche 2010, par zakkarri

L'auteur : zakkarri

La course : Ekiden Drome Ardèche

Date : 11/4/2010

Lieu : Pierrelatte (Drôme)

Affichage : 121 vues

Distance : 42.195km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Le récit

Une épreuve vraiment très intéressante qui allie individualité et esprit d’équipe ! Esprit d’équipe qui a donné allant et élan à toute notre équipe, malgré un fort mistral qui a balayé nos espoirs de chronos.

 

J’avais de mon côté la mission de courir le premier relais de 5 km dans l’équipe des jaunes version espagnole dites ‘’Equipo amarillo’’.
Je ne m’en sors pas trop mal, vu le vent et ma condition physique toujours aussi moyenne !
Je termine le 5 km en 19’36’’ après avoir vu le retour de mon pote Kevin et le début de course de Benjamin qui termine 2ème du 1er relais à plus de 17 km/h.

Les résultats des équipes sont néanmoins très satisfaisants avec la 8ème place de l’équipe 1 qui échoue à quelques minutes de la qualification pour les championnats de France, ainsi que le superbe podium de l’équipe féminine.

 

Nous sommes revenus ravis de la Drôme avec des souvenirs plein la tête ... les moments forts comme le départ de la dernière relayeuse accompagnée par les coureurs, la protégeant des bourrasques de vent. Ce fut aussi l’occasion pour certains membres de découvrir la course par équipe.

Un bon moment de course à pied clôturer par un bon pique-nique, bien mérité !



Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran