Munster Trail

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Mams » sa fiche K
» 13 Sep 2018, 19:59

Pour sa deuxième édition, le Munster' Trail propose 4 formats de course dans la vallée de Munster:
72km et 4200 D+, ITRA 4
30km et 1400 D+
18km et 800 D+
8km et 250 D+
Plus d'infos ici:
http://munstertrail.com

C'est une vallée magnifique, et les parcours sont bien pensés!
Certains parcours passent même par chez moi :wink:
La vallée de Munster est vraiment très belle, même au mois d'octobre car la forêt se pare de mille couleurs, alors n'hésitez pas pour clôturer la saison, ou s'entraîner pour la Saintélyon!! 8)

Messagepar cloclo » sa fiche K
» 13 Sep 2018, 20:05

Mams a écrit:La vallée de Munster est vraiment très belle...

... et en plus, ça sent bon, le Munster :D

Messagepar novass396 » sa fiche K
» 14 Sep 2018, 09:32

Parcours magnifique mais exigeant ; le temps peu être une difficulté supplémentaire si ce dernier devait être mauvais...mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire n'est ce pas ....
La vallée de Munster est la plus belle et se révèle en cette saison; je ne peut que vous inviter a vous y inscrire.Le problème étant la date commune avec le Belfortrail , autre trail mythique de la région . L'argument des point ITRA pouvant etre dans la balance,le Munster trail compte comme course qualificative .

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran