topgir a écrit:Je me demande si la mémoire de la montre n'est pas saturée ! 75h d'entraînement sur les 30 derniers jours, j'ai l'impression que mon activité de ce matin ne synchronise pas
Normalement non, la montre se « vide » seule
topgir a écrit:Je me demande si la mémoire de la montre n'est pas saturée ! 75h d'entraînement sur les 30 derniers jours, j'ai l'impression que mon activité de ce matin ne synchronise pas
topgir a écrit:Y avait le soucis avant une ancienne maj je crois, ça avait été corrigé mais ça efface les activités qui ont plus de 30 jours il me semble. Vu que la moindre sortie de 8h fait déjà 10Mo, j'étais à pas loin de 100Mo d'activités dans la montre, j'ai peut être atteint la limite ?
stan1381 a écrit:Bonjour,
Quelqu’un a-t-il testé le footpod stryd avec une SSU ? Le système a l’air super intéressant mais est ce réellement utile
Thija_59 a écrit:Je suis d'habitude en Gps sur Best à environ 6% de l'heure pour la batterie donc je devrais m'approcher des 15-16h d'autonomie réelle.
Je n'ai pas de traces réellement à la rue, sauf entre les immeubles des villes, sinon dans la forêt ou en montagne cela reste bon
J'ai tenté le GR73 il y a peu en mode "GPS : Good" et après 17h de trail j'arrivais à 54% de batterie consommée (100%->46%) avec un D+ et un kilométrage correct, la trace aussi. (et sans utiliser la navigation sur un tracé qui fait d'office passer de good à best le temps de la navigation)
En tout cas la trace en condition de trailétait mieux que ce j"espérais au regard de mon entrainement "test" avec ce mode GPS sur Good qui était complétement à la rue niveau trace. (Cf. mon post http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?f=22&t=37118&start=5840#p995509)
Thija_59 a écrit:J ai la ceinture cardio mais ni couplage ni notification entre mon téléphone et la SSU (mode découverte sur éteint)
Steph91 a écrit:y a-t-il un moyen de redemarrer la montre ?
Steph91 a écrit:y a-t-il un moyen de redemarrer la montre ?
J'aimerais voir si cela peu ameliorer mes traces gps , qui sont vraiment pas bonne.
Mikl a écrit:L’annonce de la Suunto 9 devrait être imminente...
https://www.deporteporvida.com/2018/06/anunciado-nuevo-suunto-s9.html?m=1
Antoine38 a écrit:Mikl a écrit:L’annonce de la Suunto 9 devrait être imminente...
Il me semble que c'est demain normalement
Mikl a écrit:L’annonce de la Suunto 9 devrait être imminente...
sintzu a écrit:Steph91 a écrit:y a-t-il un moyen de redemarrer la montre ?
Maintiens le bouton du haut enfoncé douze secondes
johan_suunto a écrit:Steph91 a écrit:y a-t-il un moyen de redemarrer la montre ?
J'aimerais voir si cela peu ameliorer mes traces gps , qui sont vraiment pas bonne.
non cela ne va pas améliorer tes traces,
d'ailleur après le reboot il faut que tu synchronise ta montre pour récupérer le dernier fichier de l'assistance GPS sinon ce sera pire qu'avant.
glisss a écrit:Bonjour à tous,
johan sais-tu si le Suunto FusedTrack de la suunto 9 va être déployé sur la spartan ultra?
De manière plus générale, le soft est-il en grande partie commun ou pas.
Merci
pouto a écrit:glisss a écrit:Bonjour à tous,
johan sais-tu si le Suunto FusedTrack de la suunto 9 va être déployé sur la spartan ultra?
De manière plus générale, le soft est-il en grande partie commun ou pas.
Merci
Le fusedtrack, il y a peu de chances car cela doit être grandement lié à la puce GPS (qui change sur la S9 )
BigPat a écrit:Quelqu'un a re-testé de vider la complètement la batterie pour savoir si le bug était occasionnel ou pas?
Et en même temps pour savoir ce qui est affiché? J'espère qu'ils ont modifié pour laisser au moins l'heure.
J'ai un Ultra Samedi et j'aimerai ne pas m'embêter à recharger à la BV.
Jé74 a écrit:Bonjour,
Constatez vous des diffferences de données au niveau du D+et D- entre Movescount et la nouvelle apps Suunto.
Movescount/apps Suunto
D+556/55,6
D+ 1147/ 114,7
D-: 882/88.2
...
L’apps divise les données /10 par rapport aux données Movescount ou Spartan
Avez vous ce même souci?
Merci
Jérôme
MrMen a écrit:Chez moi pas de soucis sur ce point.
Par contre un truc me fait tiquer : tu as quelle version de l’application ? Je n’ai pas point le plus haut mais altitude maxi moi...
MrMen a écrit:Je viens de vérifier tu es donc sur la bêta (TestFlight ?). Sur la 1.0.0, pas de soucis.
C’est pas remonté sur le forum dédié ?
En tout cas, bien vu le bug
Edit : il semble que cette limitation soit notée dans les indications de TestFlight (some mesasurments such as... ascent, descent... may not match those shown on the watch
ChrisTri33 a écrit:Bonsoir,
Avec mon appli movescount (android) j'ai cet écran:
avec donc seulement la barre paramètres.
Certains semblent avoir en plus une barre "entrainement" et surtout une "modes sportifs" qui permet de paramètrer donc les modes sportifs.
Actuellement je passe systèmatiquement par PC car je ne trouve pas cette possibilité sur l'appli...
Comment s'y prendre svp?
Steph91 a écrit:ChrisTri33 a écrit:Bonsoir,
Avec mon appli movescount (android) j'ai cet écran:
avec donc seulement la barre paramètres.
Certains semblent avoir en plus une barre "entrainement" et surtout une "modes sportifs" qui permet de paramètrer donc les modes sportifs.
Actuellement je passe systèmatiquement par PC car je ne trouve pas cette possibilité sur l'appli...
Comment s'y prendre svp?
J'ai pareil , sulement la barre parametres
Jé74 a écrit:Jé74 a écrit:Bonjour,
Constatez vous des diffferences de données au niveau du D+et D- entre Movescount et la nouvelle apps Suunto.
Movescount/apps Suunto
D+556/55,6
D+ 1147/ 114,7
D-: 882/88.2
...
L’apps divise les données /10 par rapport aux données Movescount ou Spartan
Avez vous ce même souci?
Merci
Jérôme
Oups, je me suis égaré. Desolé
Je voulais dire le point le plus haut et le point le plus bas.
Dernière rando: les données de l’apps sont divisées par 10 par rapport au graphique, Movescount et SSU.
Je vous laisse apprécier l’altitude la plus haute et le point le plus bas entre le graphique et le tableau