Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2017 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Mític 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2017 - Ordino
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2017 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Euforia 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
YanNoun a écrit:Heuuu 10K D+ sur 100km, c'est quand meme hyper costaud ... Et vu que ca emprunte pas mal de bout de la Ronda, je confirme le cote pas-roulant/grosse caillasse du bazar !
JuCB a écrit:Pic Nègre 100km et de brouettes + 10K d+, les 1ers passent en 30h
Ce n'est pas un temps extra : ce doit être hyper technique ou conditions météo ??
Pacou a écrit:Les premiers sont arrivés à 3h50 du mat
Pour les patous fragiles, repartis à 7h20 de la dernière base vie..il leur reste 45 km et 2 grosses montées
C est comment la fin pour ceux qui connaissent?
PhilippeG-542 a écrit:randoaski a écrit:...
Perso cette année je ne vise aucun temps. Je veux juste la vivre bien tranquille et pleinement. J'ai pris une bache à l'UT4M où je n'avais jamais été aussi fort physiquement mais cuit moralement.
Depuis octobre je retrouve vraiment beaucoup de plaisir en étant vraiment sans pression ni d'objectif et c'est ce que je veux et vise uniquement cette année: une course pleine qu'elle soit en 40 ou 60 heures.
Une très bonne Ronda dels Cims randoaski en espérant que tu sois mieux que l'an dernier lors de l'UT4M
Bonne course à tous avec du beau temps et allez au bout !
bubulle a écrit: le week-end andorran n'a pas bénéficié d'un gros buzz sur Kikourou et c'est vraiment dommage.....
randoaski a écrit:J'ai fait une paire de kms avec Fred après la neutralisation (orages). Je l'ai perdu dans l' avant dernière descente et il a du me me remettre une valise au ravito suivant alors que je dormais.
Temps officiel je crois de 46h25 pour une 50 ème place mais à vérifier quand je serai de retour à la maison :
chirov a écrit:Fred et Randoaski, vous étiez trop rapide pour moi pour se croiser sur la course, dommage
fred_1_1 a écrit:En même temps , j'ai couru pendant 3H avec Randoaski avant de faire lien avec le kikou
chirov a écrit:Des coureurs ont l'air de se plaindre que l'Euphoria était beaucoup trop dangereuse : https://www.facebook.com/pg/AndorraUltraTrail/reviews/ , vous en pensez quoi pour ceux qui ont pu expérimenter le parcours ?
float4x4 a écrit:Oui ça avait l’air casse gueule. J’ai suivi ça via deux équipes (Ché roulane et les Montagnard, des collègues Bordelais) – Chacune des équipes ayant perdu un équipier, les deux restant ont pu reformer un binôme. Au vu des images postées, ça à l’air d’avoir été un gros chantier, mais surtout, ça a l’air d’être quasiment infaisable sans une bonne assistance Eux ils étaient suivi par 2-3 gars en combi, ce qui leur a permis de faire des siestes, de manger, et de se changer bien au chaud. En tous cas c’était « émouvant » de les voir progresser dans la pampa
float4x4 a écrit:Oui ça avait l’air casse gueule. J’ai suivi ça via deux équipes (Ché roulane et les Montagnard, des collègues Bordelais) – Chacune des équipes ayant perdu un équipier, les deux restant ont pu reformer un binôme. Au vu des images postées, ça à l’air d’avoir été un gros chantier, mais surtout, ça a l’air d’être quasiment infaisable sans une bonne assistance Eux ils étaient suivi par 2-3 gars en combi, ce qui leur a permis de faire des siestes, de manger, et de se changer bien au chaud. En tous cas c’était « émouvant » de les voir progresser dans la pampa
Dan38 a écrit:Plusieurs équipes sans assistance d'on la notre + celle d'un copain on fini 19eme et 24eme je confirme l'épreuve la plus EXPO que j'ai faite
float4x4 a écrit:Dan38 a écrit:Plusieurs équipes sans assistance d'on la notre + celle d'un copain on fini 19eme et 24eme je confirme l'épreuve la plus EXPO que j'ai faite
Ah ouais ? putain quand je vois comment ils ont l'air d'en avoir bavé, je pensais que c'était juste pas possible sans En même temps je n'ai suivi qu'eux donc forcement ça doit biaiser mon jugement Du coup niveau logistique et tout vous avez fait comment ? un ptit récit ? ( généralement je suis sans assistance aussi, donc ça m’intéresse bien de savoir comment on fait sur un tel chantier )
domnin a écrit:chirov a écrit:Des coureurs ont l'air de se plaindre que l'Euphoria était beaucoup trop dangereuse : https://www.facebook.com/pg/AndorraUltraTrail/reviews/ , vous en pensez quoi pour ceux qui ont pu expérimenter le parcours ?
Personnellement, plutôt que dangereux, je dirai que c'est engagé. Il y a beaucoup d'endroits où il ne faut pas tomber, soit très aériens, soit avec des chaines, soit avec des pentes ahurissantes. En pleine forme et de jour, en faisant atttention il n'y a pas de soucis, le risque potentiel vient de la fatigue/nuit/pluie. Mais chacun doit être capable de se gérer et se reposer au bon moment.
eejit a écrit:Pour utiliser les cotations de rando, je dirais que la mitic c'est pour un très grosse partie du T5, alors que les trails alpins le T5 c'est pas sur plus de 10m et sécurisé à mort...
JuCB a écrit:eejit a écrit:Pour utiliser les cotations de rando, je dirais que la mitic c'est pour un très grosse partie du T5, alors que les trails alpins le T5 c'est pas sur plus de 10m et sécurisé à mort...
Je te rejoins pour les trails alpins mais T5 en trail, je connais que la Pointe percée par les cheminées et autant je m'éclate à la montée, autant je ne l'ai jamais tentee en descente ...
donc avec la fatigue, la nuit .. ça ressemble à un chantier permanent ...
Tu m'as conquis
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Andorra UT Vallnord / Ronda dels Cims 2017 - Ordino
avec 5 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Mític 2017 - Ordino
Andorra UT Vallnord / Celestrail 2017 - Ordino
Andorra UT Vallnord / Marató dels Cims 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Solidaritrail 2017 - Ordino
avec 45 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Andorra UT Vallnord / Euforia 2017 - Ordino
avec 1 kivaoù, 2 récits pour 2017 et 45 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats