par valdes » sa fiche K
» 02 Mai 2017, 11:08
Bon bien voilà, c'était un joli trail tout vert, très champêtre avec plein de petites fleurs. Des tapis de petites fleurs. J'ai beaucoup aimé le ravito au château de Tonquedec et ensuite les monotraces dans cet espèce de sol où on s'enfonce (terre et bruyère). J'aime beaucoup crapahuter là-dedans, c'est tout doux.
Et puis aussi le tunel éclairé avec les bougies.
J'ai moins aimé la traversée de Lannion, rapport au fait que j'ai eu l'impression de me faire doubler par l'intégralité peloton et puis ça commençait à m'ennuyer, fallait courir. Après, près de la rivière, là c'était bien sympa.
Je dois avouer qu'ensuite avec la pluie, j'ai moins regarder le paysage pour zyeuter là où je posais mes pieds. Les deux avant-derniers kilomètres étaient interminables dans le genre casse-pattes tu montes et tu descends dans la boue qui glisse et tu fais gaffe éventuellement aux bâtons des randonneurs que tu croises. Mais globalement, c'était sympa et pleins d'encouragements.
Dommage pour l'organisation que la pluie est juste choisie pile poil ce jour-là pour venir arroser les jardins. Très bien organisé. Balisage impeccable.