Voir la fiche de la course sur kikouroù
Olne-Spa-Olne 2013 - Olne
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 3 au total
Olne-Spa-Olne 2014 - Olne
avec 3 récits au total, les résultats
spoty a écrit:
Autre question: Le site internet étant très peu documenté, y a t'il un matériel obligatoire (au delà des classiques couvertures de survie et sifflet), du style minimum d'eau à emporter.
Merci pour vos réponses.
Spoty.
Mustang a écrit:spoty a écrit:
Autre question: Le site internet étant très peu documenté, y a t'il un matériel obligatoire (au delà des classiques couvertures de survie et sifflet), du style minimum d'eau à emporter.
Merci pour vos réponses.
Spoty.
Tu sais, nos amis wallons sont très cools sur la réglementation mais je pense que le sifflet les amusera beaucoup !
Mustang a écrit:[
Tu sais, nos amis wallons sont très cools sur la réglementation mais je pense que le sifflet les amusera beaucoup !
Chatdansldos a écrit:Bonjour à tous
J'ai très envie de courir le prochain, le 30 novembre. Vos commentaires sur celui de l'année passée me motivent d'autant plus ! Merci à vous. J'ai juste une question… il y a des barrières horaires ? Et si quelqu'un l'a déjà couru ainsi que la Saintélyon, c'est plus dur ? Plus facile ? J'ai couru la sainté à une vitesse inférieure au dernier de OSO de l'année passée. Je devrais être meilleur que l'année passée, mais je me pose la question quand même…
Merci d'avance
Laurent
Chatdansldos a écrit:Merci pour ta réponse. Je comprends bien si je dis que ça a l'air "moins exigeant" que la sainté, alors ?
benlacrampe a écrit:Inscrit à OSO 2014.
Pour info : à moins que j'ai râté qq chose, simple déclaration sur le site et faudra juste amener le billet de 10 euros au retrait du dossard ouvert 1h avant le départ. Ca laisse rêveur pour une course de ce calibre.
J'avais pas été déçu par mes précédentes expériences belges du même type (Couvin, Mazerine) et il y a de la retape élogieuse ici.
Bcp de raisons d'y aller.
Galaté57 a écrit:benlacrampe a écrit:Inscrit à OSO 2014.
Pour info : à moins que j'ai râté qq chose, simple déclaration sur le site et faudra juste amener le billet de 10 euros au retrait du dossard ouvert 1h avant le départ. Ca laisse rêveur pour une course de ce calibre.
J'avais pas été déçu par mes précédentes expériences belges du même type (Couvin, Mazerine) et il y a de la retape élogieuse ici.
Bcp de raisons d'y aller.
Non, non, l'année dernière c'était déjà ce tarif,un billet de 10€...
Et tu ne seras pas déçu, les Ardennes belges sont un très beau terrain pour le trail.
Galaté57 a écrit:
Les 104 km (D+ 400m) de la BOUILLONNANTE le 25 avril (départ à 00H00)
http://www.la-bouillonnante.org/ au tarif de ...40€
MaBourseAMoi a écrit:Parcours superbe
Organisation au top
PS: le parcours 2014 est légrèement de 2013; ne pas se fier donc à la trace gps exacte
le-lent a écrit:Galaté57 a écrit:
4000 D+, et 20h max
début des inscriptions samedi minuit, fin probable vers minuit dix
le-lent a écrit:Galaté57 a écrit:
4000 D+, et 20h max
début des inscriptions samedi minuit, fin probable vers minuit dix
Japhy a écrit:J'aurais dû en être, annulation à la dernière minute, j'ai bien regretté mais parfois on ne choisit pas! Surtout qu'en plus il a fait beau non?
prick a écrit:OSO n'est pas organisée par les Célestes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Olne-Spa-Olne 2013 - Olne
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2013 et 3 au total
Olne-Spa-Olne 2014 - Olne
avec 3 récits au total, les résultats