Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - VDA 2021 - Vielha
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 8 au total
Val d'Aran by UTMB - CDH 2021 - Vielha
avec 8 récits au total, les résultats
Val d'Aran by UTMB - PDA 2021 - Vielha
avec 8 récits au total
berlinparisexpress a écrit:Je suis inscrit sur le Torn dera Val d'Aran 2021, en espérant que cette édition ait lieu. D'autres inscrits sur le forum ?
Ce sera(it) mon 2ème ultra après les 90k du Mont-Blanc terminés en 2019 : programme ambitieux Et donc une première sur la gestion des nuits, du sommeil, etc. (note : j'ai obtenu les 8 points grâce au 90k + une course de 53k dans les Pyrénées en 2018, que je ne considère pas vraiment comme un ultra).
Preneur de vos conseils à l'entraînement même si je compte faire la même chose que d'habitude : de très longues journées en montagne à la maison au Pays Basque, et un peu plus d'entraînements en montagne de nuit.
Il n'y a plus qu'à !
BigPat a écrit:J'ai la possibilité de m'inscrire au VDA mais j'hésite.
Est-ce qu'on pourra courir d'ici là? En Espagne?
J'ai 3 jours pour me décider.
C'est combien l'inscription? Faut que j'aille voir ça.
grumlie a écrit:L'Espagne ne voulant pas de "touriste" avant d'avoir vacciner 70% de la population, cela risque d'être tendu?
samthekid a écrit:https://www.aranbyutmb.com/en/trail-camps-en/?fbclid=IwAR0eoBtWpno8AXBxkg3Mshimo2XcX5vhTGIcnvqj6PYlf4LPVuhekO1u5io
François d'Haene?
Helltrail a écrit:Salut, inscrit aussi au vda avec un pote et un autre sur le 55k. Sur youtube j'ai vu une video d'une groupe qui a fait le 100k en off, ça a pas l'air d'être une partie de plaisir !!
Cedric09 a écrit:Pour les parcours, avec le terrain de jeu qu'ils ont, ils auraient pu largement mieux faire...
laulau a écrit:Cedric09 a écrit:PJ'imagine que l'orga de l'UTMB avait donné un cahier des charges assez précis en terme de kilomètres, D+, technicité, paysages, points de passage accessibles pour les suiveurs(et ravitaillements, secours, rapatriements abandons). Et pour cela, ces parcours me paraissent vraiment bien faits.
laulau a écrit:Cedric09 a écrit:Pour les parcours, avec le terrain de jeu qu'ils ont, ils auraient pu largement mieux faire...
Les parcours qui t'auraient plu ne sont pas ceux qui plaisent à la majorité des trailers. Des parcours trop techniques ne séduisent qu'une minorité. Le bon parcours est celui qui est adapté à qui tu veux voir dessus. J'imagine que l'orga de l'UTMB avait donné un cahier des charges assez précis en terme de kilomètres, D+, technicité, paysages, points de passage accessibles pour les suiveurs(et ravitaillements, secours, rapatriements abandons). Et pour cela, ces parcours me paraissent vraiment bien faits.
J'aime bien le parcours de la Picapica mais en mode rando par tronçon alors que je n'y mettrai jamais un dossard. Par contre, j'irai sûrement un jour sur un des parcours de l'Ultr'Ariège.
Cedric09 a écrit:laulau a écrit:Cedric09 a écrit:Pour les parcours, avec le terrain de jeu qu'ils ont, ils auraient pu largement mieux faire...
Les parcours qui t'auraient plu ne sont pas ceux qui plaisent à la majorité des trailers. Des parcours trop techniques ne séduisent qu'une minorité. Le bon parcours est celui qui est adapté à qui tu veux voir dessus. J'imagine que l'orga de l'UTMB avait donné un cahier des charges assez précis en terme de kilomètres, D+, technicité, paysages, points de passage accessibles pour les suiveurs(et ravitaillements, secours, rapatriements abandons). Et pour cela, ces parcours me paraissent vraiment bien faits.
J'aime bien le parcours de la Picapica mais en mode rando par tronçon alors que je n'y mettrai jamais un dossard. Par contre, j'irai sûrement un jour sur un des parcours de l'Ultr'Ariège.
On est bien d'accord là dessus, ils ont créé des parcours pour les groupies de l'utmb.
samthekid a écrit:https://www.trails-endurance.com/actualites-courses-trail-running/val-daran-by-utmb-les-coureurs-pourront-venir-en-toute-tranquillite
"Actuellement, je n’ai aucune doute sur l’organisation de la course, les coureurs pourront venir en toute tranquillité"
Robineto33 a écrit:Il faut aller dans ton dossier perso et le compléter , lien écrit ICI sur le mail reçu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Val d'Aran by UTMB - VDA 2021 - Vielha
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2021 et 8 au total
Val d'Aran by UTMB - CDH 2021 - Vielha
avec 8 récits au total, les résultats
Val d'Aran by UTMB - PDA 2021 - Vielha
avec 8 récits au total