J'ai un running index autour de 60 avec la Vantage M, pourtant je suis loin d'avoir un niveau elite, à mon avis, avec le 10km en général en 50' (rarement passé en dessous).
Pour la mesure cardio au poignet, elle me semble correcte, même sur des fractions courtes type 30/30, ça réagit plutot bien, même si c'est pas immédiat, mais bon, y a pas 20" de reaction non plus, donc pas gênant. J'ai deja utilisé la ceinture cardio, en particulier en hiver quand j'ai des manches longues, je mets la montre par dessus pour al voir, donc elle ne peut pas être en contact avec la peau, pas le choix, et j'obtiens le même type de valeurs.
Là où clairement la Vantage M n'est pas excellente (à voir si c'est meilleur avec la V ?), c'est le positionnement GPS, il y a clairement des écarts de qq mètres parfois, j'évite parfois les ponts pour passer des rivières, pourtant je n'aime pas quand les chaussures sont remplies d'eau
Le kilométrage total est en général à peu près correct, mais la trajectoire pas toujours géniale ...