Vends ceinture Salomon S-Lab Modular Belt

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22
Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Messagepar Tabje » sa fiche K
» 28 Fév 2020, 19:59

Bonjour,
Vends ceinture comme neuve ( utilisée deux fois sur des sorties du 12/15 km).
Les 4 poches situées vous permettent de conserver à portée de main votre ravitaillement et vos petits objets essentiels au bon déroulement de votre activité sportive. Vous emportez également votre boisson car la ceinture permet le stockage d'une flasque souple.
La ceinture Salomon est conçue à partir d'une matière élastique qui s'ajuste confortablement à votre morphologie. Ses bandes en silicone vous apportent une parfaite tenue de la ceinture pendant votre course.
Détail : Matière stretch : aisance - 4 poches : transport de votre ravitaillement - Bandes en silicone : maintien et confort - Permet le transport d'une flasque souple -Boutons pression permettent la fixation à un bas Salomon compatible - AdvancedSkin ActiveDry : évacuation de la sueur
Légère : 22g - Coloris : noir et rouge
Taille 3 - 86 à 92 cm
Prix magasin 40 € - Prix de vente 18 €
1.jpg
1.jpg (162.59 Kio) Consulté 505 fois

2.jpg
2.jpg (86.99 Kio) Consulté 505 fois

3.jpg
3.jpg (136.11 Kio) Consulté 505 fois

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 03:02

intéressé... peux-tu stp préciser taille et poids pour comparer et voir si la taille correspond?
merci

Messagepar TomTrailRunner » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 07:49

xsbgv a écrit:intéressé... peux-tu stp préciser taille et poids pour comparer et voir si la taille correspond?
merci

Ça te fera un cadeau d'anniversaire :P

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 09:26

TomTrailRunner a écrit:
xsbgv a écrit:intéressé... peux-tu stp préciser taille et poids pour comparer et voir si la taille correspond?
merci

Ça te fera un cadeau d'anniversaire :P


Rhôôô.. mais t’as raison... après tout on n’est jamais si bien servi que pas soi même
Merci en tout cas :D

Messagepar Tabje » sa fiche K
» 29 Fév 2020, 23:23

Bonsoir,
Je ne suis pas sur que ma taille et mon poids va t'aider ^^
La taille 3 chez SALOMON pour les ceinture correspond de 86 à 93 cm de tour de hanche.
Si tu as un mètre à la maison tu devrais être fixé.
Sportivement
Jérôme

Messagepar xsbgv » sa fiche K
» 01 Mars 2020, 23:16

Tabje a écrit:Bonsoir,
Je ne suis pas sur que ma taille et mon poids va t'aider ^^
La taille 3 chez SALOMON pour les ceinture correspond de 86 à 93 cm de tour de hanche.
Si tu as un mètre à la maison tu devrais être fixé.
Sportivement
Jérôme


Bonsoir jérôme,
je passe mon tour... après mesure, la ceinture va me tomber sur les chaussettes.
bonne vente,
xavier

Retour vers [PA] Petites Annonces

Accueil - Haut de page - Version grand écran