les templiers mode d'emploi

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar djemjy » sa fiche K
» 17 Jan 2006, 18:43

Bonjour à tous
j'ai lu la plupart des CR sur les templiers, course à laquelle je désire participer et dans un souci de préparation optimale, j'aimerais savoir quand je viens de paris ( et oui, un parigot de plus ) s'il est avantageux d'aller a Millau puis navette vers Nant ou alors Montpellier et navette ( si elle existe ), dormir sur place dans un des hotels, repartir le lundi matin ou le dimanche soir ( encore le pb de navette ), s'il y a des douches prévues apres la course, si tes affaires sont gardées durant la course. Bref que des questions d'organisation qui ne sont pas évoqués mais qui m'interesse fortement.
Merci à tous

Messagepar joy » sa fiche K
» 18 Jan 2006, 15:10

Salut,
Le top c d etre pas tres loin du village because multiples animations lors du week end.
Et aussi tres bien surtout le dimanche matin pour aller au depart.Je suis rester au relais du soleil a ST JEAN DE BRUEL a 7 kms de NANT pas mal les ptis chalets de + tu peux lancer un appel pour en partager un avec plusieurs traileurs ou traileuses.
A+
JOY :wink: qui cette année va partir moins vite :wink:
PS:MILLAU est a 40 mns de NANT environ

Messagepar climber » sa fiche K
» 20 Jan 2006, 07:04

Hello,
Ce sera aussi mon big objectif de fin de saison, mais comme j'habite Mtp, je crois que je vais partir en voiture au petit matin (1h de route pour Millau), car je doute que si je dors dans un hotel près de mullau j'arrive justement a dormir...donc autant rouler, mais avec prudence.
Climber

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran