Forerunner 301

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Jan 2006, 09:57

Je viens de me faire offrir un Forerunner 301. Ca a vraiment l'air pas mal. Cependant, j'ai un pb pour récupérer les données sur mon PC. J'ai installé le logiciel avec succès (c'est ce qui est dit à l'écran!), mais dès que je cherche à exécuter le logiciel, celui-ci me dit que c'est une première utilisation et qu'il faut donc reconnaître mon appareil et donc le connecter, ce que je fais avec la prise USB. Et là .... rien, il me demande à nouveau de connecter mon appareil, et ainsi de suite. Avez-vous une idée de comment m'en sortir?
Merci d'avance!

Messagepar Kassad » sa fiche K
» 10 Jan 2006, 12:14

Effectivement j'ai connu le meme probleme. La solution est de telecharge la derniere version du training center sur le site de Garmin. Avec celle là le problème devrait être réglé.

Messagepar Olivier91 » sa fiche K
» 10 Jan 2006, 12:48

Ca à marché!!! Merci beaucoup pour le coup de main.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran