Quelle est votre plus belle expérience de course à pied ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Cesar26 » sa fiche K
» 07 Fév 2024, 10:37

Salut à tous, je suis un passionné de course à pied, et je voudrais savoir quelle est votre plus belle expérience de course à pied. Quelle est la course qui vous a le plus marqué, ému, surpris ? Quelle est la distance, le lieu, le temps, le dénivelé, le paysage, l'ambiance, le challenge que vous avez préféré ? Quelle est l'histoire, l'anecdote, le souvenir, la leçon que vous avez retenu de cette course ? N'hésitez pas à partager vos témoignages, vos photos, vos vidéos, vos conseils... Je suis curieux de connaître vos exploits !

Messagepar Spir » sa fiche K
» 07 Fév 2024, 10:49

Hello et bienvenue.

Pour répondre à ta question, je ne saurais trop te conseiller de regarder dans les récits publiés sur le site. C'est une mine dont une sélection peut être retrouvée dans les livres publiés par l'association.

Bonne lecture

Messagepar Mickie » sa fiche K
» 07 Fév 2024, 15:56

Cesar26 a écrit:Je suis curieux de connaître vos exploits !


...et de voir notre belle tête de vainqueur ?

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran