Semi de Paris le 5 mars 2006

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Axel35 » sa fiche K
» 27 Sep 2005, 14:37

Bonjour,
Coureur assidu :D et désormais accroc... :P depuis environ 3 mois (3 sorties par semaine), je prévois de faire 3 à 4 courses (10 à 15 kms) dans les 6 prochains mois avec l'apothéose (pour moi !) le 5 mars 2006 à Paris pour le semi (une participation promise à des potes...). Couplage semi + Marathon en 2007 ???
Etant du genre à faire les choses bien, je recherche des infos sur ce semi parisien. J'ai déjà récupéré le parcours sur le net mais suis à la pêche de renseignements concernant le dénivelé du parcours : histoire de me trouver un parcours de préparation du même genre.
Merci à celles et ceux qui pourront me filer un coup de main.
Je suis preneur de toute autre info, bien sûr.
Merci d'avance.
Sportivement.
Axel35

Messagepar sosoche » sa fiche K
» 27 Sep 2005, 18:35

Salut pour avoir fait paris, je peux te dire que le parcours n'est pas très difficile au pire il y a en tout 20m de dénivellé donc pas de quoi être vraiment à bout de souffle :lol: .
Pour te préparer, tu dois donc trouver un parcours pas trop valloné, je ne sais pas dans quel coin tu te trouves, mais ça ne devrait pas poser de problème.
Bon courage et rendez-vous au semi.(et si tu te sens prêt un mois après il y a le marathon !!) :roll:
Sportivement. :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran