TRAIL DES TEMPLIERS

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar joy » sa fiche K
» 07 Sep 2005, 17:40

:lol: Salut a tous
Voila je viens de m inscrire sur le trail des TEMPLIERS sa m interesse d avoir des infos sur le parcours,ravitos,ambiance.
Merci a tous et a bientot je l espere :wink:.
JOY

Messagepar Gadou 42 » sa fiche K
» 08 Sep 2005, 13:29

Bonjour
Je n'est pas une tres grande experiance mais pour y avoir participé en 2003 je peux te dire : ça monte !ça monte !
quelques descentes techniques ,mais tous ça, faisable ! puisque j'en suis venu a bout !
j'ai beaucoup aimé l'ambiance ( nombre impressionnant de benevole !)ravito (dourbie ,Treve,Cantobre ) bien achalandé, masseurs ( masseuses !)
le ravito de saucliere etait un point d'eau donc ça peu faire!!
j'avai lu, dans un compte rendu ou une revue?? que les quelques minutes de marche sur les premieres grosses pentes seraient des minutes de sagesse qui nous serons bien necessaire dans la derniere montée sur le Roc Nantais
C'est sur ! ! celui qui a écrit ça avait completement raison , j'y ai pensé en 2003, je ne l'oublierai pas en 2005
Bonne course et peut etre au 23 / 10 a Nant
Gadou 42

Messagepar joy » sa fiche K
» 08 Sep 2005, 19:37

A+ ET MERCI :lol:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

cron
Accueil - Haut de page - Version grand écran