Projet Everest avec des séances de marches - Soprano

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar Ace of spades » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 10:13

Bonjour à tous,
C'est avec stupéfaction et admiration que j'ai découvert le projet Everest du chanteur Soprano, personnalité préférée des 7 - 14 ans.
C'est une véritable leçon de courage et une grande inspiration pour les jeunes.
A l'instar de Kilian Jornet, Soprano, qu'on connaissait fan du club de foot de l'OM, a décidé de gravir le plus haut sommet du monde.
Cependant, marseillais d’origine et souvent pris par ses obligations musicales, il ne pourra se préparer que par des séances d'escaliers... Chose qu'il viendra sûrement partager avec nous.
Un véritable défi donc ! Mais qui commence mal !
Malgré une tenue de compression fournie par son équipementier, une erreur de débutant: un échauffement trop rapide de seulement 400m et c'est la tuile: une vive douleur derrière la cuisse qui le fait rentrer directement au Top 50 de la rubrique: "Les blessés, comptez-vous !".
Au lieu de suivre les conseils des Kikourous, il n'a pas stoppé son entrainement et a aggravé son cas, ce qu'il a obligé à déclarer forfait à la Verticale de la Tour Eiffel.
Affaire à suivre

https://www.youtube.com/watch?v=bqt7BTZkOmg

Messagepar Bert' » sa fiche K
» 17 Mars 2017, 11:33

Ace of spades a écrit:Bonjour à tous,
C'est avec stupéfaction et admiration que j'ai découvert le projet Everest du chanteur Soprano, personnalité préférée des 7 - 14 ans.
C'est une véritable leçon de courage et une grande inspiration pour les jeunes.
A l'instar de Kilian Jornet, Soprano, qu'on connaissait fan du club de foot de l'OM, a décidé de gravir le plus haut sommet du monde.
Cependant, marseillais d’origine et souvent pris par ses obligations musicales, il ne pourra se préparer que par des séances d'escaliers... Chose qu'il viendra sûrement partager avec nous.
Un véritable défi donc ! Mais qui commence mal !
Malgré une tenue de compression fournie par son équipementier, une erreur de débutant: un échauffement trop rapide de seulement 400m et c'est la tuile: une vive douleur derrière la cuisse qui le fait rentrer directement au Top 50 de la rubrique: "Les blessés, comptez-vous !".
Au lieu de suivre les conseils des Kikourous, il n'a pas stoppé son entrainement et a aggravé son cas, ce qu'il a obligé à déclarer forfait à la Verticale de la Tour Eiffel.
Affaire à suivre

https://www.youtube.com/watch?v=bqt7BTZkOmg


Pffff + LOL :roll:

L'Eco Trail cherche (un peu trop :roll: ) à faire le buzz lors de la Verticale avec des "cas"... mais pas nécessairement très sérieux.

Après si c'est un "bon" moyen de populariser et faire découvrir le trail...
(et/ou de gagner des sous :mrgreen: )

Messagepar dinococus » sa fiche K
» 21 Mars 2017, 11:09

Ace of spades a écrit:Bonjour à tous,
C'est avec stupéfaction et admiration que j'ai découvert le projet Everest du chanteur Soprano, personnalité préférée des 7 - 14 ans.
C'est une véritable leçon de courage et une grande inspiration pour les jeunes.
A l'instar de Kilian Jornet, Soprano, qu'on connaissait fan du club de foot de l'OM, a décidé de gravir le plus haut sommet du monde.
Cependant, marseillais d’origine et souvent pris par ses obligations musicales, il ne pourra se préparer que par des séances d'escaliers... Chose qu'il viendra sûrement partager avec nous.
Un véritable défi donc ! Mais qui commence mal !
Malgré une tenue de compression fournie par son équipementier, une erreur de débutant: un échauffement trop rapide de seulement 400m et c'est la tuile: une vive douleur derrière la cuisse qui le fait rentrer directement au Top 50 de la rubrique: "Les blessés, comptez-vous !".
Au lieu de suivre les conseils des Kikourous, il n'a pas stoppé son entrainement et a aggravé son cas, ce qu'il a obligé à déclarer forfait à la Verticale de la Tour Eiffel.
Affaire à suivre

https://www.youtube.com/watch?v=bqt7BTZkOmg


Probléme de calendrier.

Messagepar Dominique14 » sa fiche K
» 25 Mai 2017, 13:39

Salut,
Pour ma part, je trouve que c’est une belle initiative de sa part. Même si la présence de cet artiste était uniquement pour faire le buzz, je pense qu’il incitera aussi pas mal de jeunes à faire du sport. C’est à mon avis une bonne chose, car de nos jours, les adolescents passent la plupart de leur temps devant un écran.

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran