recherche partenaire footing grenoble

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar yaya » sa fiche K
» 12 Mai 2005, 16:27

bonjour,
je suis nouveau à grenoble et je cours le long de l'isère, dans le coin du parc paul mistral. je recherche des partenaires pour me motiver un peu. en général j'essaie de courir 1h, une quinzaine de km. un peu moins en ce moment car il fait un peu chaud pour moi.
n'hésitez pas à m'écrire sur yaya.d@voila.fr, car je ne suis pas bien sûr de penser à regarder ce forum que je viens juste de découvrir...
merci.
YD

Messagepar jmf » sa fiche K
» 14 Mai 2005, 00:18

Bonjour
Si tu es nouveau à Grenoble, bienvenu.
c'est pas les endroits qui manquent ici pour courir, à condition parfois d'aimer le dénivelé.
Les berges de l'isere, bien sûr, et cela represente pas mal de kilomètres entre la zone de l'ile d'amour à meylan en direction de l'etang de la taillat, les berges entre le domaine universitaire et la ville, les berges en direction du barrage de saint egreve et le retour par l'autre rive, coté sassenage. Encore les berges, du drac cette fois, sur fontaine et seyssins...
le parc mistral, mais aussi le parc bachelard.
et puis la montée de la bastille, avec la possibilité de continuer vers le jalla ou vers le col de vence.
Et aussi la zone des vouillants à seyssinet ou celle de la frange verte entre échirolles et jarrie.
Et encore, et encore...
En fait c'est pas les endroits qui manquent, c'est le temps:-(

Bon, ce qui me gene le plus ans ton message, c'est 15 kilometre dans l'heure. J'arriverais pas à suivre:-(... une douzaine de km, c'est plus mon rythme:-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 14 Mai 2005, 08:39

Très très rapidement...

Oui ! La montée à la bastille via la porte saint laurent !
En utilisant le même parcours que la course du même nom, d'ailleurs...
C'était le parcours que j'utilisais pour me tester quand j'étais sur Grenoble : à bloc dans la montée, les escaliers...
Souvenirs... :P

à+

PS : j'ai bien reçu ton mail, désolé de ne pas y avoir répondu, mais je ne l'oublie pas... mais j'ai tellement de choses à faire !

Messagepar yaya » sa fiche K
» 22 Mai 2005, 15:26

c'est vrai que je cherche plutôt quelqu'un qui me pousse à courir encore plus vite et plus longtemps.
merci pour toutes ces idées de footings...

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran