Saga de l'été

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar robin » sa fiche K
» 02 Août 2006, 10:49

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis largment distrait dans mon travail. Entre deux taches, j'aime bien faire un tour sur la toile en particulier dans les récits de Kikourou où sévit en particuler L'Castor junior.

N'hésitez pas à aller y humer l'air des cimes. Des C.R. tip top !

A consommer sans aucune modération.

Au passage des news de la Tortue que j'ai croisé au raid de l'estuaire ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 02 Août 2006, 11:19

salut,

ça fait du bien, hein, de se déguster quelques récits de temps en temps pour s'évader un peu ? ;-)

On attend le 4ème opus du Castor Junior... (même si je connais la fin de l'histoire et les photos ;-) )

Si on parle bien de la même Tortue (il y en a plusieurs sur les sites de CàP), il est sorti de l'hosto il y a une semaine et demi, et commence à remonter la pente, il a repris l'exercice doucement mais sûrement, regarde son carnet d'entrainement !

à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Août 2006, 11:43

Ben, là, Robin, je suis très touché : j'en rougis même :oops: :oops: :oops:

Ravi en tout cas que cela plaise. Il faut dire que le p'tit programme organisé par Mathias était absolument extraordinaire : paysages splendides, challenge sportif réel, équipe de haut vol, tout laissait présager une expérience inoubliable.
Merci l'ami ! :D :D :D

Je suis persuadé que le GR20 en courant que Mathias va faire la semaine prochaine sera également une aventure palpitante. A suivre !

Sinon, pour la Tortue, Mathias a déjà tout dit : l'animal reprend peu à peu l'entraînement, et c'est un véritable plaisir de le relire, et de savoir qu'on pourra le recroiser bientôt sur les chemins, qu'il a d'ailleurs commencé à arpenter à une allure de... tortue (cf. ici).
A+
Cédric

Messagepar robin » sa fiche K
» 02 Août 2006, 14:36

Content de voir que la tortue se relance !

Merci pour les nouvelles

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 03 Août 2006, 10:37

oui quand il veut (dernierCr ) on dirait qu'il a mangé du lièvre.... :wink:

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran