Anecdotes d'entrainement....

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar la poule sportive » sa fiche K
» 06 Fév 2005, 14:56

J'arrive vendredi aprèm au parc où je viens courir de temps en temps... Sur le parking, je tombe sur Driss Maazouzi (à savoir, médaille de bronze à Edmonton sur 1500m, champion du monde indoor de 1500m, 10e au championnats du monde de cross...), que je connais un peu du fait que je faisait partie de son actuel club d'athlétisme. On se salue, et il me lance "Tu es venue courir avec moi?", et moi "Mais oui, bien sûr!!!"!!!!
Je disais ca sur un ton ironique... moi qui ne cours jamais plus de 30 minutes à une allure de Mamie Nova, en moins de deux, il m'embarque avec lui dans son footing!!!!
Lui super décontract, moi qui arrivai à peine à le suivre en luttant de toutes mes forces pour ne pas avair l'air ridicule, pendant que lui me racontai pleins de trucs, et moi qui essayai tant bien que mal de tenir la conversation...
Au bout d'au moins une heure de calvaire, je lui demande "Driss, ca fait combien de temps qu'on court? Je crois que je vais m'arreter, j'en peux plus!!"
"12 minutes!!! Mais tu voulais pas faie 20 minutes au moins?"
"Si si, mais je vais ralentir un peu..."
Et là, il est parti devant moi, et dès que je n'étais plus dans son champ de vision, je me suis arretée...

Bon ok, 12 minutes c'est pas beaucoup, mais 12 minutes avec un champion du monde, ca a fait mon heure de gloire!!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Fév 2005, 17:09

et ben y'en a qui ont de la chance !
hi hi, pour lui courir à 16 kms/h ça doit être une séance d'endurance tranquille... :P

à+

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran