Tour de OISANS-ECRINS Randos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Messagepar berden » sa fiche K
» 14 Juin 2006, 13:24

Je recherche une personne qui pourrait m'indiquer les coordonnées GPS du tour de l'OISANS-ECRINS GR 54.
Merci d'avance

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 15 Juin 2006, 14:09

salut,

Je peux t'envoyer les fichiers GPS obtenus en traçant à la main et laborieusement le parcours sous cartoexploreur (et donc sans garantie de précision : je m'en voudrais que tu plonge dans un ravin parce que ma souris a débordé en traçant le parcours ;-) ).
Ou alors, si tu attends fin fuillet, je mettrai en ligne le tracé GPS que j'espère enregistrer lors de notre virée de kikoureurs autour de l'Oisans, du 20 au 23 juillet.
à+
Mathias.

Messagepar berden » sa fiche K
» 16 Juin 2006, 20:17

[quote="Mathias"]salut,


C'est bien volontiers que j'accepte ta proposition et je t'en remercie.

Je peux t'envoyer les fichiers GPS obtenus en traçant à la main et laborieusement le parcours sous cartoexploreur (et donc sans garantie de précision : je m'en voudrais que tu plonge dans un ravin parce que ma souris a débordé en traçant le parcours ;-) ).
Ou alors, si tu attends fin fuillet, je mettrai en ligne le tracé GPS que j'espère enregistrer lors de notre virée de kikoureurs autour de l'Oisans, du 20 au 23 juillet.
à+
Mathias.[/quote]

Messagepar coureur » sa fiche K
» 19 Juin 2006, 07:23

berden a écrit:Je recherche une personne qui pourrait m'indiquer les coordonnées GPS du tour de l'OISANS-ECRINS GR 54.
Merci d'avance


Tu trouveras les relevés GPS, faits avec un Forunner 201, sur mon site :
http://perso.wanadoo.fr/courirenmontagne

Messagepar berden » sa fiche K
» 25 Juin 2006, 05:47

[quote="coureur"][quote="berden"]Je recherche une personne qui pourrait m'indiquer les coordonnées GPS du tour de l'OISANS-ECRINS GR 54.
Merci d'avance[/quote]

Tu trouveras les relevés GPS, faits avec un Forunner 201, sur mon site :
[url]http://perso.wanadoo.fr/courirenmontagne[/url][/quote]

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Accueil - Haut de page - Version grand écran