Un 200km en Ile de France pour les intimes : UBF205#2

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar christian77 » sa fiche K
» 17 Déc 2022, 12:37

Bon, je me lance...
Après une première édition qui a réuni une vingtaine de participants venus de 4 pays (Israël, Suisse, Belgique et France) nous remettons le couvert cette année sur le weekend du 1er mai (29 et 30 avril 2023). Il s'agit d'une course sur route de 205 kilomètres traversant les plus beaux endroits de la région de Fontainebleau. Attention, c'est un "off" (avec un dossard quand même...) donc à caractère non officiel. Le nombre de participants est limité à 40 (il reste donc 28 places à compléter d'ici le 30 mars).
Le départ sera donné dans le village de Fontaine-Le-Port situé entre Melun et Fontainebleau, au bord de la Seine. Une gare SNCF dessert le village pour ceux qui n'ont pas de véhicule.
L'organisation est familiale, la course s'achevant par un repas dans la salle des fêtes du village louée pour l'occasion, cuisine maison assurée par la cheffe des ravitos. A ce sujet il y a 10 ravitos-CP espacés d'environ 20 km où chaque participant pourra refaire les niveaux et se reposer un peu avant de repartir affronter la route.
Les CP fermeront après 36 heures d'effort mais si vous le souhaitez, rien ne vous empêche de poursuivre au-delà à condition d'être assisté personnellement par un suiveur à vélo ou une voiture. Je le répète c'est une course-off entre copains.
Pour terminer ma petite promo, je vous invite à vous connecter ici:https://christian77ultramarathon.over-blog.com/2022/09/edition-2-2023-inscriptions-a-partir-du-1er-octobre-2022.html et à me contacter avant de vous inscrire. Joyeuses fêtes à tous!

Messagepar Lécureuil » sa fiche K
» 17 Déc 2022, 13:37

Sympa le concept !
Il y aura certainement des intéressés ici
( pas dans mes cordes malheureusement)

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 18 Déc 2022, 00:14

Un super Ultra que je vous conseille !!!
Osez l'aventure

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran