François D'Haene, roi des fous

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Messagepar Juanma » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 01:33

Un grand bravo à François d'Haene pour sa nouvelle victoire sur la Diagonale. Dans l'attente de LA confrontation avec l autre grand Maître de la discipline: Kilian Jornet ( et sans blessure ce coup ci).

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 16:10

Un p'tit gars du Nord ( Lillois ) qui n'a pas peur de prendre du dénivelé. :lol:

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 27 Oct 2014, 21:55

vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail" :mrgreen:
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main

Messagepar Juanma » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 00:51

J aurais bien aimé passer le saluer mais il me semble qu'il travaille dans le beaujolais non? C'est un petit peu trop loin de chez moi...

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 09:38

didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail" :mrgreen:
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main


Je serais curieux de connaître son secret, parce que perso ça fait 20 ans que je picole et j'avance pas plus vite pour autant :mrgreen:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 09:41

DidierC a écrit:
didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail" :mrgreen:
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main


Je serais curieux de connaître son secret, parce que perso ça fait 20 ans que je picole et j'avance pas plus vite pour autant :mrgreen:

Battu! 8)

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 11:18

DidierC a écrit:
didscott69 a écrit:vous pouvez venir le saluer cette semaine pour la dégustation de sa cuvée "spéciale trail" :mrgreen:
un mec très disponible qui aime parler de tout (et de sa victoire aussi) un verre de vin à la main


Je serais curieux de connaître son secret, parce que perso ça fait 20 ans que je picole et j'avance pas plus vite pour autant :mrgreen:

Le raisin pour les anti-oxydants et le houblon pour la pêche :?:

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 30 Oct 2014, 23:54

c'est grâce à sa cuvée spéciale "trail" vieille vigne :mrgreen:
en vente également par correspondance 27 euro les trois bouteilles: à tous juste deux mois de noêl, il faut y penser :D

Messagepar Yan 44 » sa fiche K
» 31 Oct 2014, 00:52

Whaou pas cher !! et dire que j'hésitais pour mon prochain trail entre le Pack Trail Overstim et la cuvée spéciale "Trail" François D'Haene, mon choix est fait :mrgreen:

Messagepar didscott69 » sa fiche K
» 31 Oct 2014, 14:31

l'an dernier, il me semble qu'il avait offert le poids du vainqueur du marathon du beaujolais en vin de sa cave :mrgreen:
je m'y suis inscrit cette année juste pour jouer la gagne :mrgreen: :mrgreen:
Francois D'HAENE: le seigneur du beaujolais!!! (Titre de la revue du patriote beaujolais de cette semaine: FRANCOIS 1er champion du monde d'ultra.

Messagepar Stéphane69 » sa fiche K
» 13 Nov 2014, 19:17

Un extraterrestre! Je vais aller faire une dégustation de Beaujolais car je l'ai vu sur le départ de la Diagonale mais juste au départ .... j'ai mis deux fois plus de temps pour franchir la ligne d'arrivée! :) peut être que le vin m'aidera à avancer! !

Messagepar eddievedder » sa fiche K
» 01 Fév 2015, 23:46

je l'ai rencontré au "village expo" du marathon du beaujolais 2014 en train de vendre les bouteilles issues de son vignoble du beaujolais, puis revu le jour du marathon qu'il a couru en entrainement (5h30 environ...). Il picolait tranquillement à un ravitaillement à 10 km de l'arrivée...très sympathique et d'un étonnante simplicité et accessibilité pour un champion de sa trempe.

Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats

Accueil - Haut de page - Version grand écran